Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life
Fondateur
Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 0:58

Ryusuke Inugami

feat. Miyavi

NOM : Inugami PRÉNOM(S) : Ryūsuke ÂGE : 27 SEXE : Mâle (Bishônen) ORIGINES : Japon ORIENTATION SEXUELLE : A priori hétéro, m'enfin bon, on sait jamais trop...Pis en vrai, actuellement il s'en fout un peu. OCCUPATION : Employé au management de Seagulls Entreprises sur le papier, chien-chien, bras droit, et s'occupant des sales besognes de Cain A. Richter.GROUPE : Sternes

LE PERSONNAGE
Qu'est ce que j'imaginais ? En vérité, je ne sais pas vraiment. Je ne voyais rien. Je ne pouvais qu'entendre les bruits de leurs pas sur le bois de la maison. Je les ais sentis retirer mes chaussures, et ouvrir une porte. Et d'un coup dans l'épaule, m'ont fait tomber sur le sol. Après tout, cela faisait bien une semaine que je n'avais pas touché à un repas décent. Je n'avais plus aucune énergie, et le sac qu'ils avaient mis sur ma tête me faisait suffoquer. Les tatamis avaient amortis ma chute. C'était peut être un des seuls points positifs de ma journée.

"Allons, Ryusuke-Kun... Que pensais-tu qu'il allait t'arriver. Tu pensais qu'on ne te retrouverais pas ? Enfin... Médite un peu, seul, j'ai un rendez-vous important que j'aimerais ne pas rater par ta faute."

Je les ai senti me trainer dans un coin de la pièce. Haha. Mais qu'est ce que j'imaginais ? Mes bras ligottés me faisaient mal, me rappellant que cela faisait longtemps que je n'avais pas joué de guitare.

Je me nomme Ryusuke et aujourd'hui, j'ai 27 ans. Peut être que mon nom vous dit quelque chose. Après tout, j'ai été une star. Il y a quelques années de cela, quand j'étais encore un jeune adolescent, je m'étais mis à la guitare. Avant tout, pour draguer. J'étais plutôt un coureur de jupons, et la perspective d'ajouter une corde à mon arc pour faire craquer les filles m'avait plutôt convaincu. J'étais plutôt issu d'une famille moyenne, alors j'avais dû bosser un peu, mais j'avais fini par réussi à me payer une guitare et un prof au gré de mes boulots sucessifs. En très peu de temps, j'avais énormément progressé, ce qui impressionnait mon professeur, qui m'avait recommandé auprès de gens de plus haut calibre. Je vous passe les détails, mais très vite, j'ai fait parler de moi grâce à mon talent de guitariste. J'ai commencé mes premiers concerts dans des petits groupes, mais cela ne me satisfaisait pas, je voulais voir plus grand. Et c'est ici que j'ai commis la plus grande erreur de ma vie. Je voulais aller plus loin, me prendre de meilleurs professeurs, faire de plus grands concerts, mais je n'avais pas beaucoup d'argent. Consacrant tout mon temps à la musique, ce n'était pas facile. C'est là que j'ai rencontré Yoshio Kodama. Il avait repéré mon talent et souhaitait me produire. Ce que je ne savais pas c'est que c'était le patron d'une bande de Yakuzas. Il m'a beaucoup aidé, me prêtant de l'argent, me donnant des passes droit, en très peu de temps mon nom était partout. Le prix de tout ça ne semblait pas si couteux. Certes, j'ai dû me faire tatouer, je faisais partie de leur famille, mais ce qu'ils me donnaient était impressionnant. Ma vie était parfaite. A 24 ans, j'étais une star au japon. J'avais une femme, Sakura, que j'aimais passionnément. Nous avions une maison, des revenus énormes, des plans pour l'avenir, une fille, Kagami qui avait 1 an, le bonheur était à portée de main.

Mais un jour, j'ai compris. J'ai vu ce que ceux qui se disaient ma famille faisaient. Ils tuaient, détournaient de l'argent, vendaient de la drogue... Je ne pouvais pas supporter ça. Alors un jour j'ai été les voir. Pour leur exprimer ma désapprobation. Pour leur dire que je les quittait, que je les remerciait pour ce qu'ils avaient fait, mais que je refusait de continuer à travailler avec eux.

Quelques jours plus tard, rentrant d'un concert, dans mon appartement je n'ai trouvé que le désespoir. Ma femme égorgée sur le sol de mon appartement, avec un message écrit sur les murs de mon appartement avec son sang. "Tu seras le prochain." Dans le berceau de ma fille, du sang. Je n'ai même pas osé la regarder. Alors j'ai fui. Je me suis caché. Pendant deux ans, j'ai vécu un enfer. Ils avaient ruiné ma carrière, disant à tous mes contacts et tout mes potentiels clients qu'ils auraient des ennuis s'ils me laissaient jouer. J'avais tout perdu. Pendant ces deux ans j'ai vécu dans un appartement pourri, mes économies fondant comme neige au soleil. Le jour de mes 27 ans, je n'avais plus mangé depuis une semaine, j'avais décidé d'aller voir la tombe de ma femme et de ma fille, pour leur rendre hommage. Je n'avais même pas pû me rendre à leur enterrement, craignant pour ma vie. Et là, des sbires yakuzas m'attendaient, et m'ont capturés, avant même que j'ai eu une seconde pour me recueillir. J'étais trop faible pour même réagir. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé là, ligoté, aveuglé, allongé dans cette galère. Et derrière moi j'entendais la voix de Yoshio. Il discutait avec un homme. Ils parlaient en anglais, mais je comprenais assez bien ce qu'ils disaient. L'homme avait un fort accent américain. Ils parlaient d'un partenariat.

"And this man ? Who is he ?"

"It's one of the problems we need to care about."

"You know...To seal this partnership, I want something."

"Everything will be my pleasure, dear associate. I hope this will ensure our deal, what can I do for you ?"

"I need something that will cost you. I want this man."

"But...It's a matter of hono..."

"This or i'll leave right now."

Yoshio hésitait. Pourquoi cet américain essayait de me sauver ? Il avait l'air d'avoir mis le chef de la pègre dans un dilemme cornélien.

"Okay, it's a deal."

Les hommes de mains du Yakuza m'ont relevé avec violence, me poussant dehors. Au bout de quelques minutes, je me trouvais assis dans une voiture. Je sentais l'américain à côté de moi

"J'espère que tu es reconnaissant. Si je n'étais pas arrivé, il y a des chances pour que ta vie fut plus courte que prévu."

Je ne disais rien. Il me détacha et retira le sac sur ma tête. Je vis celui à qui je devais la vie. C'était un homme au visage pâle et étrange. Il dégageait une aura puissante.

"Je..."

"Ne dis rien. A partir d'aujourd'hui, si tu veux vivre, tu seras mon chien. Ce sera toujours mieux que de retrouver ton cadavre dans le caniveau. Dis au revoir à ton ancienne vie. Au moins, tu ne seras pas obligé de devoir te cacher. Par contre, je ne te promets pas que ton boulot sera très épanouissant. Je suis un homme puissant, j'ai des ennemis, des sous fifres... Je t'offre un poste de bras droit, ton but sera de gérer ces gens. Les hommes comme toi, ceux qui ont tout perdu, font d'excellents hommes de main. Et comme cadeau de bienvenue..."

L'homme me tendit une guitare, ma guitare.

"J'ai toujours adoré la musique."

C'est ainsi que commença ma nouvelle vie, direction les états unis, direction Seagulls Shore. Je suis devenu froid, cynique. Je frappe, j'extorque, je menace et surtout j'obéis. Mais je n'ai pas arrêté la guitare, et n'abandonne pas mon rêve. Peut être qu'un jour...

LE MEMBRE
BAILA MORENAAAAAA     
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 1:35

Mon chien-chien 
Re bienvenue, cher collègue.

« and if god exists, he obviously has a
sense of humour or i wouldn't be here. »

Dernière édition par Cain A. Richter le Dim 20 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Membre
Pseudo : Talyssia
Faceclaim : Eddie Redmayne
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 3:05

T'arrive là en mode ils m'ont pas vu... NAMEOH !
Bref re-bienvenue petit poulet des îles !
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 10:43

Hanlàlà, MIYAVI je suis une très grande fan, alors je ne peux qu'approuver ce magnifique choix d'avatar
Rebienvenue chez toi

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 11:32

J'avoue avoir un peu crier en voyant miyavihaha. J'aime tellement ce mec !

Bref rebienvenue ici, même si je trouve qu'on devrait t'enterrer pour ton baila morena omniprésent haha. En tous cas, bien hate de voir ce que donnera votre duo avec Cain !

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Faceclaim : Katherine Langford.
Fiches : PRESENTATION - LIENS.
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life • Mer 16 Aoû - 13:52

Pour faire original : Miyavi
Re bienvenue !
Contenu sponsorisé
Re: Ryūsuke Inugami - Tell Me Why...Is This My Life •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: