Maxine Phelps (Stevenson) ⊰ groupe au choix ft. Annalise Basso
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Maxine Phelps (Stevenson) ⊰ groupe au choix ft. Annalise Basso • Mar 15 Aoû - 19:08

Maxine Phelps (Stevenson)

feat. Annalise Basso

NOM : Phelps, le nom de son père. Peut choisir d'utiliser Stevenson, le nom de sa mère.
PRÉNOM(s) : Maxine, généralement appelée Max.
ORIGINES : Américaine pure souche.
ORIENTATION SEXUELLE: Au choix.
OCCUPATION : Étudiante (au choix).
GROUPE : Au choix

Rebelle — Solitaire — Sauvage — Se sent facilement délaissée — Déteste qu'on lui donne des ordres — Sensible — Passionnée — Entière...

— Ses parents sont divorcés, elle ne voit son père que rarement et a été élevée par sa mère depuis qu'elle a environ six ans.
— Cadette d'une fratrie de trois.
— Vit dans le quartier pauvre de Seagull Shore dans une vieille maison assez grande, très dépareillée et où il y a toujours quelque chose qui cloche (panne, courant d'air, infiltrations...)

Indiana Stevenson
MOTHER — C'est la guerre. Max ne supporte plus la présence envahissante de sa mère, elle aimerait aller vivre chez son père qui les a toujours laissés faire ce qu'ils voulaient. Elle veut arrêter ses études, elle veut de la liberté. Alors, des fois elles s'aiment à la vie, à la mort, et d'autres leurs voix remplissent cette vieille maison jusqu'à en faire trembler les murs. Lien à développer plus amplement ensemble.
Aaron Stevenson
UNCLE — à venir.
Magdalena Alderson
OLD BABYSITTER — à venir.
Nathaniel Stevenson (scenario)
OLD BROTHER — Qu'il ravale son air supérieur, son côté trop sérieux, qu'il arrête de prétendre à ce rôle de père alors qu'ils en ont déjà un. Max a sa mère sur le dos, pas besoin d'avoir son frère en plus, merci bien.
Carlee Stevenson (scenario)
LITTLE SISTER — Elle l'aime autant qu'elle la déteste. Parfois, son petit minois et ses airs enfantins la ravissent, lui donnent envie de la dévorer, d'autres... Elle aimerait la jeter par la fenêtre, elle et ses réflexions souvent tellement plus matures que ces mots qui sortent de sa propre bouche. Maxine est jalouse, un peu, beaucoup, parfois. Mais l'aime.

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time

Dernière édition par Indiana Stevenson le Mar 15 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Maxine Phelps (Stevenson) ⊰ groupe au choix ft. Annalise Basso • Mar 15 Aoû - 19:08

Mot de l'auteur

Bienvenue, petit visiteur, sur l'un de mes trois scenari
Si ils t’intéressent, je t'aime déjà, si t'es là par hasard, c'est pas grave je te pardonne.

Je n'ai pas beaucoup d'exigences, je demande juste de la motivation, de la disponibilité et un grain de folie. Viens t'amuser ! Viens inventer les plans les plus fous pour mettre nos perso dans une merde noire
Je suis également ouverte à la discussion si un point ne te plaît pas trop, mais je souhaiterais juste que tu prennes en compte mon avis, en cas de désaccord. Mon but reste tout de même que tu t'appropries le personnage et que tu le fasses évoluer avec ton phrasé, tes idées farfelues et tout l'amour que tu lui donneras.

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: