Mylo Garrett
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Mylo Garrett • Lun 14 Aoû - 21:02

Mylo Garrett

30 ans - Hétérosexuel - Aide-soignant - ft. Kit Harington

A SAVOIR
x Sportif, ambitieux, entêté, bagarreur, fêtard, pessimiste, renfermé, franc, généreux, sincère, fidèle, romantique...

x Mylo est arrivé dans la ville il y a deux ans de cela. A Londres, il y a laissé sa famille, son ex petite-amie et son appartement sans un mot, du jour au lendemain, afin de se reconstruire. Il s'est vu approcher de la trentaine avec une vie monotone qui ne lui correspondait pas, alors il a voulu réagir et le voilà ici. x Il est aide-soignant, mais idéalement il aimerait changer de métier pour coach sportif dès qu'il en a les moyens. x Il a été victime de "bullying" plus jeune et c'est ce qui l'a fait devenir plus fort et découvrir sa passion pour le sport.

x Il aime beaucoup la lecture. Eh oui, sportif et intello, ça match ! x Il adore s'entraîner sur la plage, l'air frais et le bruit des vagues le berce et le calme. x Il a écrit de nombreuses lettres d'excuses pour sa famille, mais n'a jamais osé leurs envoyer. x Il a déjà posé pour des shootings photos et si l'occasion se représente, il sera bien sûr de la partie.

BOITE A PRÉ-LIENS
écrire ici tes idées de liens

Dernière édition par Mylo Garrett le Lun 14 Aoû - 21:38, édité 4 fois
Membre
Re: Mylo Garrett • Lun 14 Aoû - 21:02

Boys

Jefferson Crawl
écrire ici le résumé du lien
Prénom Nom
Prénom Nom

Dernière édition par Mylo Garrett le Lun 21 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Membre
Re: Mylo Garrett • Lun 14 Aoû - 21:03

Type de relation

Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Membre
Re: Mylo Garrett • Lun 14 Aoû - 21:03

Et c'est ouvert

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Membre
Faceclaim : Ryan Reynolds
Fiches :
Présentation
Liens
Re: Mylo Garrett • Dim 20 Aoû - 19:52

Hello !

Mylo et Jefferson ont trois points communs : ils aiment les chiens, ils aiment pas les baignades, et ils sont fêtards. Je me suis dit que c'était une bonne raison pour venir te proposer un lien.

En plus vu que Mylo aime le sport et que Jefferson doit s'entretenir régulièrement pour son boulot, ils auraient pu s'entraîner ensemble de temps en temps. Je les imagine bien se pousser l'un et l'autre à aller toujours plus loin jusqu'à frôler la crise cardiaque. Ou alors faire un footing à trois (Mylo, Jefferson et son chien) en discutant du dernier livre qu'ils ont lu.

Voilà, c'est une petite idée mais dis moi déjà si ça te plaît, si tu veux approfondir l'idée, ou même si tu en as d'autres complètement différentes soyons fous !
Membre
Re: Mylo Garrett • Dim 20 Aoû - 22:25

Ah ! justement, je comptais passer te voir sous peu également. Je pensais comme toi qu'ils pouvaient très bien s'entendre aux vues de leurs caractères
Je suis carrément pour l'idée que tu proposes. ça correspond tout à fait à Mylo qui espère se reconvertir en coach sportif quand il le pourra. Aussi, j'ai vu que ça ne fait pas très longtemps que Jefferson est arrivé dans la ville, Mylo lui ça fait à peine 2 ans. Je les verrais bien amis assez proches si ça te tente, parce qu'après tout Mylo a quitté Londres en tout plaquant derrière lui XD

Membre
Fiches :
Présentation
Liens
Re: Mylo Garrett • Dim 20 Aoû - 23:17

C'est vrai que ça leur fait encore un point commun, même si Jefferson retourne chez lui de temps en temps (bien que rarement) pour voir comment vont ses vieux parents, contrairement à Mylo si j'ai bien compris.

Du coup effectivement Mylo peut être un des premiers amis que Jeff' s'est fait en arrivant ! De fait il pourrait se sentir plus proche de lui que des autres, et lui faire plus particulièrement confiance. Donc on peut tout à fait imaginer qu'ils sont amis proches et que Jefferson l'appelle souvent pour aller chiller ensemble

On peut même imaginer qu'un soir de beuverie entre bro', Jeff' ait eu l'alcool triste et lui ait raconté toutes les mésaventures de sa vie passée (le meurtre de son partenaire, ses crises qui ont suivi, sa fiancée qui l'a quitté, son amour impossible avec sa psy etc etc ). Mais du coup après il saura que Mylo sera là pour lui changer les idées comme il faut quand ça ira pas.
Membre
Re: Mylo Garrett • Lun 21 Aoû - 13:59

Oui, tu as raison, Mylo n'est toujours pas retourné chez lui ! J'aime beaucoup l'idée de l'alcool triste, ça peut être très intéressant et je pense que, du coup, Mylo lui aurait lui aussi raconté les raisons qui l'ont poussé à tout laisser en Angleterre . Tout est bon pour moi, je te rajoute à ma fiche ♥️
Après, si tu es tentée, j'ai ouvert un sujet libre sur la plage !

Membre
Fiches :
Présentation
Liens
Re: Mylo Garrett • Mar 22 Aoû - 1:11

Ça marche ! C'est parfait pour moi aussi Jefferson pourra essayer de le convaincre d'envoyer sa tonne de lettres comme ça

J'ai lu ton sujet du coup ! Si j'ai pas le temps de te répondre ce soir, je m'en occuperai demain soir après le boulot !
Contenu sponsorisé
Re: Mylo Garrett •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: