Mylo Garrett (terminé)
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 16:59

Mylo Garrett

feat. Kit Harington

NOM : Garrett, le nom de famille de son père, voilà, pas le choix. PRÉNOM : Mylo, choisi par sa mère, on lui dit souvent que son caractère ne va pas avec son prénom, mais il n'a pas décidé, lui. ÂGE : 30 ans, et toutes ses dents bien sûr. SEXE : Masculin, aux dernières nouvelles. ORIGINES : Anglaises, de Londres, sa ville. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel car seules les courbes féminines lui vendent du rêve. OCCUPATION : Aide-soignant, pour faire un peu de bien dans ce monde. GROUPE : Goélands, Mylo préfère voir avant de croire.

LE PERSONNAGE

01. THE CHARACTER
“A man's true character comes out when he's drunk.” ― Charlie Chaplin

x Sportif, autant pour se détendre que pour se défendre. Depuis que Mylo a découvert le sport, il ne passe pas un jour sans qu'il ne pratique. Il fait du football, de la musculation, un peu de vélo, de course à pieds et il s'est récemment mis à la boxe. x Ambitieux et entêté, il sait désormais dans quelle direction il va et il met toutes les chances de son côté pour y parvenir. Il s'est déjà trompé une fois, hors de question que cela recommence ! x Bagarreur et fêtard... Les deux s'associent car c'est le plus souvent quand il a un coup dans le nez qu'il est plus sensible aux remarques douteuses et qu'il peut vite s'emballer. Sinon, il aime bien se battre dans des matchs amicaux et faire la fête dès qu'il en a l'occasion. x Pessimiste et renfermé, car Mylo a du mal à voir le bon côté des choses et il n'est pas réellement du genre à parler pour l'extérioriser. Il garde cela en lui jusqu'à ce que ça explose et il ne vaut mieux pas être dans le coin quand cela arrive. x Malgré cela, Mylo est une personne franche qui dit les choses sans passer par quatre chemins. Cependant, il y met les formes, n'aimant pas particulièrement être blessant. x Enfin, dans ses relations amoureuses, il est généreux, sincère, fidèle et parfois romantique. Il cherche de la joie de vivre, de la positivité et de la simplicité chez ses petites amies. Bref, tout ce que lui n'est pas. Il croit vraiment à la complémentarité.

02. THE PHYSICAL APPEARANCE
“Why do people respect the package rather than the man?” ― Michel de Montaigne

x Cheveux bruns mi-longs, barbe de quelques jours, visage carré et regard sombre, Mylo a toujours été considéré comme un bel homme depuis son adolescence. Cette apparence lui a permis de devenir un aide-soignant avec des renommées, favorisant son physique sur son caractère. Quand il ne sourit pas, ses traits sont fermés, il est rare de pouvoir deviner ce qu'il pense, mais son visage s'éclaire quand un sourire se forme sur ses lèvres rosées. Souvent, Mylo fronce ses sourcils, ça l'aide à se concentrer, à voir plus loin. Parfois, il porte des lunettes, mais ça reste très rare. Sinon, pour un homme, il n'est pas très grand (1m73). Son corps reste dans la norme en tout cas, quelques muscles se dessinant sur ses abdos. x Concernant ses tenues vestimentaires, Mylo est du genre classique en portant des trois pièces quand les événements s'y prêtent. Dans la vie de tous les jours, en-dehors de sa blouse blanche d'aide-soignant, il porte des jeans souvent noirs ou bleus avec des tee-shirts de diverses couleurs généralement sombres. Il aime aussi revêtir des chemises qu'il coince dans son pantalon pour se donner plus de classe. Par rapport à ses accessoires, Mylo affectionne sa montre, quelques chaînes ou bracelets en argent, mais rien de plus que cela.

03. THE ANECDOTES
“Stories are important, the monster said. They can be more important than anything. If they carry the truth.” ― Patrick Ness

x Mylo est arrivé dans la ville il y a deux ans de cela. Sa raison ? Il a tout claqué pour venir s'isoler, prendre du recul et démarrer une nouvelle vie. Il s'est vu approcher de la trentaine avec une vie monotone qui ne lui correspondait pas, alors il a voulu réagir et le voilà ici. x Il est né à Londres, en Angleterre et y a donc vécu jusqu'à ses 28 ans. Ses parents sont mariés depuis des années, travaillent dans le même domaine (pharmaceutique) et il est fils unique. x Il est passionné par le sport en règle générale et s'il est devenu aide-soignant c'est uniquement pour faire plaisir à ses parents en demeurant dans la branche du médical. Aujourd'hui, c'est le poste qu'il a trouvé en ville, qui lui permet de refaire des économies pour changer de travail plus tard. Coach sportif, dans l'idéal. x A Londres, il y a laissé sa famille, son ex petite-amie et son appartement sans un mot, du jour au lendemain, afin de se reconstruire. x Enfant, Mylo a toujours été adorable, sociable et manipulable. Cela a duré jusqu'à son adolescence où il s'est fait "bullying" et que cela l'a fait réagir. Il a commencé à pratiquer le sport, dire les choses franchement et ne pas hésiter à cogner s'il le fallait. x Un peu avant sa majorité, il s'est fait arrêter pour avoir engagé une bagarre avec l'un de ses anciens "bourreaux". x Il a connu plusieurs relations amoureuses, dont la dernière qui a duré plus de trois ans et qui aurait pu se concrétiser par un mariage et un enfant, mais la jeune femme l'a trompé pour un autre. x Mylo prend un nouveau tournant à ce jour et est bien ravi que personne ne le connaisse et réciproquement.

04. THE PLUS
“Keep your best wishes, close to your heart and watch what happens” ― Tony DeLiso

x Mylo a toujours voulu s'appeler "Will" parce qu'il trouve que ça fait plus viril. x Il mange de tout, mais il n'est pas très friand de la viande rouge - ou alors elle doit être cuite comme une semelle. x Il aime les animaux, particulièrement les chiens, mais n'a pas encore sauté le pas. x Il aime beaucoup la lecture. Eh oui, sportif et intello, ça match ! x Il a la manie de passer une main dans ses cheveux quand il commence à être gêné. x Il adore s'entraîner sur la plage, l'air frais et le bruit des vagues le berce et le calme. x Il a écrit de nombreuses lettres d'excuses pour sa famille, mais n'a jamais osé leurs envoyer. x Il a déjà posé pour des shootings photos et si l'occasion se représente, il sera bien sûr de la partie. x Il aime les femmes plus petites et plus jeune que lui. x  Ses sourires sont assez rares, mais restent bien en mémoire. x Adolescent, il a appris à jouer un peu de batterie. x Il fume aussi raisonnablement que possible. x Il déteste la couleur verte, les patients trop exigeants et intransigeants, les relations à sens uniques, la sensation de vide et il n'est pas très friand des baignades en règle générale.

LE MEMBRE
Bonjour à tous . On me surnomme Subanaru, j'ai 23 ans, et j'habite dans le Sud-Ouest de la France (Bordeaux ). Je fais du RP depuis près de neuf années et j'ai trouvé vôtre forum via un top-site . Si j'ai craqué, c'est pour le contexte un peu fantastique tout en restant réel, la motivation que vous avez et, aussi un peu, le design . (J'avoue que j'ai vu traîner l'avatar d'un Marilyn Manson aussi...) Sinon, je passe tous les jours en général, et quand je reprendrais le travail la semaine prochaine, je réponds aux sujets plutôt le weekend. Voilà, si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! J'espère que vous apprécierez Mylo et j'ai hâte de jouer parmi vous

Dernière édition par Mylo Garrett le Lun 14 Aoû - 20:35, édité 12 fois
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 17:31

Citation :
(J'avoue que j'ai vu traîner l'avatar d'un Marilyn Manson aussi...)

You know nothing Jon Snow, mais tu sais certainement comment nous faire plaisir.
Bienvenue parmi nous Subanaru, c'est vraiment chouette que le fofo t'as tapé dans l'oeil.
Surtout, bon courage pour ta fiche.
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 18:41

Bienvenue par ici, Mylo !

J'espère que tu t'y plairas et que tu nous en feras voir de toutes les couleurs avec ce personnage
Bon courage pour la suite de ta fiche !

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Re: Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 20:29

Merci encore à tous les deux pour vos gentils accueils

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Re: Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 20:48

Bienvenue.
J'ai apprécié lire ta fiche. Mylo à l'air d'être un personnage intéressant.

Compte Fondateur
Re: Mylo Garrett (terminé) • Lun 14 Aoû - 20:53

Validation

Ta fiche est validée, tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, et même le journal intime de ton personnage si l'envie te prend. N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans les Suggestions pour nous aider à améliorer le forum, toutes les idées sont les bienvenues.

Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: Mylo Garrett (terminé) •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: