Ambre Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Zoey Deutch
Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Ambre Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Zoey Deutch • Dim 13 Aoû - 18:21

Ambre Blackwell

feat. Zoey Deutch

NOM : Blackwell
PRÉNOM(s) : Ambre
ORIGINES : Américaine, et Galloise du côté de sa mère
ORIENTATION SEXUELLE: au choix
OCCUPATION : Gérante du Haras Blackwell depuis que son père ne peut plus assurer cette fonction
GROUPE : au choix

L'histoire d'Ambre est assez libre, hormis les points suivants. Et je vous conseille de lire ma fiche pour comprendre l'histoire familiale des Blackwell.

▲ Caractère: rancunière, curieuse, têtue, possessive, jalouse, spontanée, susceptible

▲ Sa mère est décédée quand elle avait 6 ans. Elle ne sait pas qu'elle s'est suicidée. Son père lui a toujours dit qu'elle avait eu un accident. D'ailleurs, c'est la version qu'il a toujours donnée autour de lui.

▲ Elle ne se souvient pas beaucoup de sa mère, car elle était trop jeune. Son décès l'attriste, mais ce qu'il l'a profondément blessée  c'est le manque d'attention qu'elle a reçu après sa disparition.

▲ Elle en veut beaucoup à Leïna d'avoir pris autant de place auprès de leur père après le décès de leur mère. Elle lui en veut aussi de ne pas avoir été là pour elle.

▲ Depuis qu'elle est en âge de le faire, elle travaille dès qu'elle le peut au haras familial. Hormis sa passion pour les chevaux, c'était aussi une occasion pour elle de passer du temps avec son père. Lorsque celui-ci n'a plus été en capacité d'assurer la gestion du haras, c'est Ambre qui a repris les raines.

▲ Elle n'a jamais quitté la maison familiale et elle y vit avec son père. C'est aussi elle, qui assure les frais de santé de son père atteint de la maladie d'Alzheimer. Son frère lui donne tout les mois de l'argent, qui vient en réalité de Leïna, mais Ambre ne le sait pas.

▲ Pour l'instant, elle n'a aucune connaissance de l’existence du fils illégitime de son père.  

Leïna Blackwell
Au début, ces deux-là étaient très proches. Leïna était très fière d'avoir une petite sœur. Mais leur relation s'est détériorée à la suite du décès de leur mère. Leïna vivait très mal le fait d'avoir trouvé sa mère suite à son suicide. D'autant plus que son père lui avait fait promettre de ne rien dire. Et Ambre était très jeune, Leïna ne voulait pas la blesser en lui révélant la vérité. Alors Leïna a quelque peu pris ces distances avec Ambre, pour la protéger. Et le comportement de Leïna qui traduisait son mal-être a fini d'éloigner les deux sœurs. Ambre en veut terriblement à Leïna de l'avoir délaissé et d'avoir accaparé l'attention de leur père. Ambre n'a jamais revu, ni parler à Leïna depuis que cette dernière à quitter la ville, il y a de cela plus de 10 ans. Malgré la souffrance qu'elle a pu ressentir, elle a tiré un trait sur sa sœur. Pour Leïna,  la situation est un peu différente, même si la distance a contribué à atténuer la douleur, le froid qu'il y a entre sa sœur et elle est difficile à supporter. Même si elle est consciente du mal qu'elle a pu lui faire, elle ne l'a jamais fait volontairement.

Emrys Blackwell
Emrys et Ambre ont toujours été proches. L'aîné jouant à la perfection son rôle de grand frère avec Ambre. À la suite du décès de leur mère, et en grandissant par la suite, quelques tensions sont apparues entre eux deux. Emrys jouait le rôle de tampon entre ses deux sœurs. Ambre avait besoin qu'on s'occupe d'elle, mais Leïna accaparait toute l'attention. Elle voulait qu'on soit présente pour elle, après tout, elle aussi avait perdu sa mère. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi Leïna était devenue si distante avec elle. Lorsqu'elle voulait discuter de la situation avec Emrys, il prenait souvent le parti de sa jumelle, ce qui la mettait en colère. D'autant plus, quand il a appris les réelles circonstances du décès de leur mère. Il ne cessait de répéter à Ambre, qu'elle ne pouvait pas en vouloir à Leïna, sans donner de réelle explication. Après le départ de Leïna pour New York, la relation entre Ambre et Emrys s'est apaisée. Et cette dernière refusait catégoriquement de parler de sa grande sœur, la rancœur qu'elle avait à son encontre était bien trop présente.

Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Re: Ambre Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Zoey Deutch • Dim 13 Aoû - 18:23

Mot de l'auteur

Avant toutes choses, merci d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Pour ce qui est du scénario, j'ai quelques exigences, mais je reste ouverte à toutes discussions, alors prennez pas peur.

PSEUDO J'ai cité Ambre dans ma fiche donc ce n'est pas tellement négociable. Mais si vraiment vous n'aimez pas et que le scénario vous plait, on peut voir ensemble ce qu'on peut faire. Le nom de famille n'est pas négociable, c'est facile de comprendre pourquoi.
AVATAR J'ai mis Zoey, parce qu'il fallait mettre un avatar. Si vous souhaitez quelqu'un d'aurtre, faites-vous plaisir.
HISTOIRE Elle est assez libre du moment qu'elle soit cohérente avec les points que j'ai énoncé et avec son caractère. Donc vous avez carte blanche, appropriez-vous le personnage.
ACTIVITÉ, RP Là, je ne suis pas très exigeante. Je tiens à avoir quelqu'un d'assez présent et qui a une activité régulière. Et puis qui est certain de pouvoir rester sur le forum pour pouvoir faire vivre le personnages. Ensuite, je ne demande pas exigeante. Je suis plus une adepte de la qualité.
AUTRES Si vous prenez ce scénario, je vous construirais un temple en chocolat avec des fontaines de nutella.      

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: