Emrys Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Chris Hemsworth
Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Emrys Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Chris Hemsworth • Dim 13 Aoû - 16:23

Emrys Blackwell

feat. Chris Hemsworth

NOM : Blackwell
PRÉNOM(s) : Emrys
ORIGINES : Américaine,
et Galloise du côté de sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel, je le vois bien marié ou fiancé.
OCCUPATION : au choix, mais plutôt un travail manuel.
GROUPE : au choix

L'histoire d'Emrys est assez libre, hormis les points suivants. Et je vous conseille de lire ma fiche pour comprendre l'histoire familiale des Blackwell.

▲ Caractère: travailleur, attentionné, protecteur, charismatique, loyale

▲ Leïna et Emrys sont jumeaux. Emrys est né plusieurs dizaines de minutes après Leïna. Il y avait quelques complications, Emrys se présentait par le siège et avait le cordon autour du cou.

▲ À 5 ans, Ethan le petit dernier de la famille est décédé à la naissance. Cet événement a contribué à faire sombrer leur mère déjà fragile psychologique dans la dépression.

▲ À 10 ans, leur mère s'est suicidée. Jusqu'à ses 16 ans, il n'en a jamais connu les réelles circonstances. Leur père avait demandé à Leïla de ne rien révéler à son frère et sa sœur. Mais à cette période, Leïna allant de plus en plus mal, elle lui a tout avoué. Même s'il a eu des difficultés à avaler la pilule, il a toujours protégé Leïna et ne lui en a jamais voulu.

▲ Tous les mois, il donne de l'argent à Ambre pour payer les frais médicaux de leur père atteint de la maladie d'Alzheimer. En réalité, cet argent provient de Leïna. Mais Ambre ne doit pas le savoir, car elle serait bien trop fière pour accepter quoique ce soit de Leïna.

▲ Pour l'instant, il n'a aucune connaissance de l’existence du fils illégitime de son père.  

Leïna Blackwell
Ils ont toujours été très complices tous les deux et protecteurs l'un envers l'autre. Après le décès de leur mère, Emrys voyait bien que sa jumelle allait mal. Il a essayé de l'aider, mais il se sentait impuissant. Il ne comprenait pas son besoin permanent de se mettre en danger. Plus d'une fois, il s'est disputé avec sa sœur à ce sujet. Le seul suicide de leur mère ne pouvait pas expliquer un tel comportement. Mais Leïna ne pouvait rien, elle l'avait promis à son père. Et elle voulait protéger Emrys, elle jugeait que ne pas savoir que leur mère s'est ouvert les veines dans la maison était préférable. Seulement, Leïna allait de plus en plus mal et elle a fini par tout lui avouer. Il était déçu qu'elle ait gardé ça si longtemps pour elle. Mais il ne lui en voulait pas, il comprenait ses raisons et son comportement. Cette épreuve les a rapprochés un peu plus. Et par la suite, malgré la distance qui les séparait, il n'a jamais cessé de garder un oeil sur sa sœur. Pour l'instant, Emrys est le seul à savoir que sa sœur revient en ville. C'est lui qui la prévenu que leur père était hospitalisé à la suite d'une crise cardiaque.

Ambre Blackwell
Emrys et Ambre ont toujours été proches. L'aîné jouant à la perfection son rôle de grand frère avec Ambre. À la suite du décès de leur mère, et en grandissant par la suite, quelques tensions sont apparues entre eux deux. Emrys jouait le rôle de tampon entre ses deux sœurs. Ambre avait besoin qu'on s'occupe d'elle, mais Leïna accaparait toute l'attention. Elle voulait qu'on soit présente pour elle, après tout, elle aussi avait perdu sa mère. Et puis, elle ne comprenait pas pourquoi Leïna était devenue si distante avec elle. Lorsqu'elle voulait discuter de la situation avec Emrys, il prenait souvent le parti de sa jumelle, ce qui la mettait en colère. D'autant plus, quand il a appris les réelles circonstances du décès de leur mère. Il ne cessait de répéter à Ambre, qu'elle ne pouvait pas en vouloir à Leïna, sans donner de réelle explication. Après le départ de Leïna pour New York, la relation entre Ambre et Emrys s'est apaisée. Et cette dernière refusait catégoriquement de parler de sa grande sœur, la rancœur qu'elle avait à son encontre était bien trop présente.

Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Re: Emrys Blackwell ⊰ groupe au choix ft. Chris Hemsworth • Dim 13 Aoû - 16:27

Mot de l'auteur

Avant toutes choses, merci d’avoir lu mon scénario et de vous y être intéressé. Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Pour ce qui est du scénario, j'ai quelques exigences, mais je reste ouverte à toutes discussions, alors prennez pas peur.

PSEUDO J'ai cité Emrys dans ma fiche donc ce n'est pas tellement négociable. Mais si vraiment vous n'aimez pas et que le scénario vous plait, on peut voir ensemble ce qu'on peut faire. Le nom de famille n'est pas négociable, c'est facile de comprendre pourquoi.
AVATAR J'ai mis Chris parce que c'est l'image que je me fais d'Emrys Après si vous avez d'autres propositions, je suis ouverte à la discution.
HISTOIRE Elle est assez libre du moment qu'elle soit cohérente avec les points que j'ai énoncé et avec son caractère. Donc vous avez carte blanche, appropriez-vous le personnage.
ACTIVITÉ, RP Là, je ne suis pas très exigeante. Je tiens à avoir quelqu'un d'assez présent et qui a une activité régulière. Et puis qui est certain de pouvoir rester sur le forum pour pouvoir faire vivre le personnages. Ensuite, je ne demande pas exigeante. Je suis plus une adepte de la qualité.
AUTRES Si vous prenez ce scénario, je vous construirais un temple en chocolat avec des fontaines de nutella.      

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: