Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you
Membre
Pseudo : Wave.
Faceclaim : Sophie Cookson
Fiches : FicheLiensAes
Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Dim 13 Aoû - 16:19

Romane « Romie » O'Connor

feat. Sophie Cookson

NOM : O'Connor PRÉNOM: Romane ÂGE : Vingt-sept ans (Treize mars) SEXE : Féminin ORIGINES : Américaines, un peu de sang autochtone coule dans ses veines de par son arrière-grand-mère du côté maternel. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexualité non-camouflée. OCCUPATION : Commis dans une bibliothèque privée. Elle est probablement la seule employée que vous croiserez en ce lieu, la propriétaire restant dans son bureau toute la journée sauf en cas d'urgence. Il est également possible que vous l'ayez vue dans un bar du centre-ville, elle remplace parfois une amie pas très fiable. GROUPE : Sternes. Elle a autres choses à faire que d'écouter les ouïe-dire ou trouver une signification mystérieuse au sens du vent.

LE PERSONNAGE
Extravertie Indépendante Mystérieuse Complexe Curieuse Intellectuelle Patiente Mature Réfléchie Séductrice Orgueilleuse Jalouse Froide Intense Sérieuse Faussement insensible Parle peu Susceptible Rêveuse Engagée Fiable Vaillante Égocentrique Colérique Hardie

01. Fille unique, née à New-York. Elle et ses parents ont quitté Big Apple lorsqu'elle avait sept ans pour revenir à Seagull Shore, qui serait la ville natale de sa mère. Cette période est relativement sombre dans les souvenirs de Romane, mais on lui a toujours dit que c'était le mieux à faire pour la santé de sa mère.

02. Du plus loin qu'elle se souvienne, sa mère a toujours eu une santé mentale fragile. De ses yeux d'enfants, elle avait honte et était en colère contre sa mère d'avoir ces crises d'angoisses, d'hystérie et de paranoïa. Aujourd'hui, avec sa conscience d'adulte, Romie comprend que c'est surtout le caractère difficile et instable de son père qui a accentué sa maladie.

03. À ses quatorze ans, ses parents se sont séparés. Son père a gardé la maison familiale, sa mère a emménagé dans un vieux et minuscule appartement. Romie a choisi de rester avec son père qui s'est marié six mois plus tard, une femme qu'il semblait avoir fréquentée avant sa séparation.

04. Ne se sentant à sa place nul part, l'adolescente a eu une période plutôt sombre où elle s'invitait dans les fêtes, essayait d'entrer dans les bars et faisait du couchsurfing chez n'importe qui. Drogues et alcool était son quotidien, et dans cette petite ville où tout le monde se connait elle fut rapidement cataloguée soit comme étant une fille cool et rebelle, fille à problèmes ou la fille facile. Elle se plaisait évidemment à faire croire que tout était sous contrôle, qu'elle était libre et vivait simplement sa vie comme elle l'entendait. La majorité du temps, les gens se contentaient de faire des sourires forcés et chuchoter entre eux en s'éloignant. Il existe mille et unes histoires à son sujet, qu'elle ne s'épuise pas à essayer de démentir. Pendant cette période, elle n'allait plus rendre visite à sa mère et voyait à peine son père, qui se préoccupait bien peu de ce qu'elle faisait, d'ailleurs.

05. Avec tous ces déboires, elle a cessé d'aller à l'école très tôt. Elle a eu plusieurs petits boulots dont personne ne veut, mais qu'elle ne pouvait se permettre de refuser. À ses dix-huit ans, elle a repris contact avec sa mère et a même emménagé avec elle dans un appartement un peu plus spacieux. Elle pouvait ainsi prendre soin d'elle. À sa majorité, elle a été engagée dans un café-bar du centre-ville, où elle travaille encore occasionnellement quand le gérant est en manque de staff.

06. Depuis deux ans, Romie travaille à la bibliothèque privée de Seagull Shore. Elle a emménagé seule dans un grand studio après avoir trouvé un établissement pour personne semi-autonomes, qui était plus adapté pour sa mère. Elles restent néanmoins très proches.

A « adopté » un chat de ruelle, qu'elle nourrit et qui entre chez elle à son bon vouloir. Elle l'appelle Peep × A arrêté de consommer des drogues, sauf la mari' pour se détendre de temps en temps × Ne parle pratiquement plus à son père × N'a pas de permis de conduire × N'est pas particulièrement fan de musique, mais aime aller voir les groupes peu connus qui passent en ville × N'a quitté Seagull Shore qu'une seule fois, lors d'une virée nocturne avec des « amis » à ses seize ans. × N'est pas très douée pour entretenir des relations à long terme × N'aime pas les enfants × S'est découverte un grand intérêt pour la vieille littérature, en travaillant à la bibliothèque × Va à un cours de pilates à tous les mardis soir × Dors peu, de 3 à 6 heures par nuit × Aime jouer à des jeux vidéos lors de ses insomnies 

LE MEMBRE
Wave > J'aurai le quart de siècle + 1 à la fin du mois > J'suis québécoise > J'me suis pas investie sur un forum rp depuis fort longtemps, j'espère avoir trouvé la perle que je cherchais > Je suis végétarienne depuis presque deux moi (ye) > Je sais pas si j'aime le nom de mon perso   > J'ai étudié quatre ans en design graphique, mais j'ai interrompu mes études universitaires en janvier et depuis je désespère de trouver ma voie T^T > J'ai un pug (carlin) noir trop choupinoupinet que j'aime plus que tout ♥️ il s'appelle Pakku > J'suis fan de cinéma et de séries, d'astronomie et euh un peu les anime. J'en ai assez dit, tourlou !

Dernière édition par Romie O'Connor le Mar 15 Aoû - 6:37, édité 7 fois
Membre
Pseudo : Irish Angel.
Faceclaim : Taylor Swift.
Fiches : Ma fiche | Mes liens
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Dim 13 Aoû - 18:26

Bienvenue ici!
Moi j'ai bien le nom de ton perso. Et j'ai hâte d'en savoir plus sur cette demoiselle.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Lun 14 Aoû - 11:22

Bienvenue ma belle !

Moi aussi j'aime bien Romane, Romie

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'investiras à fond
Hâte d'en savoir un peu plus sur ta bibliothécaire, bon courage pour la suite de ta fiche !

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Lun 14 Aoû - 17:31

Hanwi une bibliothéquaire. Ton perso me plaît déjà, hâte d'en savoir plus sur lui.  
J'espère que le forum répondra à tes attentes et te redonnera envie de t'inverstir.
Membre
Pseudo : Wave.
Faceclaim : Sophie Cookson
Fiches : FicheLiensAes
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Mar 15 Aoû - 6:36

Merci à vous tous
j'ai décidé de garder le prénom grâce à vos encouragements, huhu ♥️

(J'ai terminé ma fiche, c'est déjà un miracle venant de moi xD)
Compte Fondateur
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you • Mar 15 Aoû - 15:35

Validation

Ta fiche est validée, tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, et même le journal intime de ton personnage si l'envie te prend. N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans les Suggestions pour nous aider à améliorer le forum, toutes les idées sont les bienvenues.

Amuse-toi bien !
Contenu sponsorisé
Re: Romie O'Connor - Oh boy your eyes betray what burns inside you •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: