Charon Faust - Trône de fer
Membre
Pseudo : Charon
Faceclaim : Simon Kotyk (mine)
Charon Faust - Trône de fer • Ven 11 Aoû - 18:16

Charon Faust

feat. Simon Kotyk

NOM : Faust, lugubre docteur, je sonde l'âme humaine, l'observe, l'analyse, la dissèque et bien souvent la détruis PRÉNOM(S) : Charon, passeur vénal, on ne voyage avec moi qu'au prix de sa vie ÂGE : 19 ans, l'enfant moqueur laisse place à l'adulte sans cœur SEXE : Homme, sacro-sainte virilité qui régit ma vie, fait pâlir les unes et crier les autres ORIGINES : Anglais, j'aurais pu être Lord. Peut-être dans une autre vie. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes sont belles, douces. Les femmes sont miennes, toutes. OCCUPATION : Corps et cœur inertes, j'attends que la mort m'arrête, passe mes journées à la fenêtre. GROUPE : Sternes

LE PERSONNAGE
La première vague caresse mon visage
Corps froid, mauvais présage
Les larmes ne coulent pas, le sang si, même pas mal
Mon thorax une prison, mon cœur est un animal

La deuxième vague sont les larmes des proches
Qui font te sentir vide, sentir monstre, sentir moche
Je veux pas de vôtre douceur, de vos cajoleries
Je suis pas de ceux qui se livrent, laissez-moi vous haïr

La troisième vague, le verdict
Je tombe de haut, me demande si je mérite
Je suis damné à ce point ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Mon esprit en tempête, dans mon corps enfermé

J'avais 11 ans quand c'est arrivé. Un week-end à la plage, un plongeon râté. La vague qui caresse mon visage, mon corps paralysé. Plus aucun geste, seules des pensées agitées, une colère qui gesticule. Une colère omniprésente qui tape tout autour dès qu'on me dit non. Ironie du sort, le tétra qui ne peut bouger que deux doigts fait trembler. On s'écarte quand on entend le fauteuil arriver.

Les années passent, mon corps froid grandit, le monstre avec lui. Mes colères sont de plus en plus fréquentes, violentes, dévastatrices. Mes chers parents sont dépassés, terrassés. Eux qui ne m'ont pas surveillé ce fameux jour et m'ont rendu infirme. Je fais de leur vie un enfer. Jusqu'à ce qu'ils aient la force de m'abandonner, seul face à ma colère. Loin d'eux.

LE MEMBRE
Toi, le mystérieux inconnu qui a franchi le seuil de notre belle communauté, on a envie d'apprendre à te connaître. Parle-nous un peu de toi. Qui es-tu ? Qu'aimes-tu faire dans la vie ? Qu'est-ce que tu penses du forum ?

Dernière édition par Charon Faust le Sam 12 Aoû - 11:42, édité 5 fois
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Charon Faust - Trône de fer • Ven 11 Aoû - 19:33

Je suis juste trop contente que tu sois là, et je suis trop impatiente que tu en écrives plus !
(ça fait beaucoup de trop haha)

Donc, BIENVENUE ! Et au boulot, écris nous donc tout ça

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Pseudo : Charon
Faceclaim : Simon Kotyk (mine)
Re: Charon Faust - Trône de fer • Ven 11 Aoû - 19:57

T'inquiète pas darling, ça arrive

BROUILLARD
©crack in time
Membre
Pseudo : Madge,...
Faceclaim : Devery Jacobs / Retouche Blimey!Design
Fiches : ma fiche
Re: Charon Faust - Trône de fer • Jeu 17 Aoû - 18:09

OMG J'ADORE
Bienvenue omgomgomg hâte de lire tes RPs, vilain !
Compte Fondateur
Re: Charon Faust - Trône de fer • Lun 28 Aoû - 18:24

Archivage

Malheureusement tu as dépassé le délai pour terminer ta présentation, nous sommes donc contraints de l'archiver.  Si tu repasses dans le coin et que tu as l'intention de la continuer quand même, fais nous signe pour qu'on la redéplace dans les fiches en cours. N'hésites pas à demander du temps supplémentaire pour la finir tranquillement et n'oublie pas de nous prévenir ICI quand elle est complète. Bonne continuation, en espérant te revoir très bientôt parmi nous.
Contenu sponsorisé
Re: Charon Faust - Trône de fer •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: