Demandes de RP
Compte Fondateur
Demandes de RP • Ven 28 Juil - 14:32

Demandes de RP

Si tu as une idée de rp sans partenaire particulier ou que ton sujet libre ne trouve pas preneur, tu peux venir le signaler aux autres membres dans ce sujet. Attention, pour garder le topic propre et clair il est préférable de discuter des détails par MP. Pense aussi à éditer ton post pour indiquer quand ta demande n'est plus d'actualité.

Formulaire

Code:
<div class="fond"><div class="titre">Je veux un RP</div>
<div class="texte"><span class="info">NOM DU PERSONNAGE :</span> écrire ici
<span class="info">NOMBRE DE PARTENAIRES DÉSIRÉ :</span> écrire ici
<span class="info">CONTEXTE DU RP :</span> (si vous avez des idées précises) écrire ici
<span class="info">LIEN DU SUJET :</span> (si déjà créé) écrire ici
</div>
Fondateur
Des Rps pour Danette & Rillette • Dim 20 Aoû - 21:46

Je veux un RP

NOM DU PERSONNAGE : Dana D. O'Hara & Ryuske Inugami
CARACTERES : Dana est une gamine de la noblesse, insupportable mais mignonne d'apparence. A la recherche d'informations sur sa mère.
Ryusuke est un guitariste un peu gentleman et blagueur, sexy, et assez exhubérant quand on le lance, il sait passer de son côté léger et drôle à un côté plus sombre et sérieux quand la situation l'exige.
CONTEXTE DU RP : J'ai zéro idée précise, mais si le caractère de l'un de mes persos vous donne envie, on peut se mettre d'accord et se donner des idées ensemble. Y'a probablement moyen de faire des choses ! :D
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Re: Demandes de RP • Ven 25 Aoû - 22:07

Je veux bien un sujet soit avec Dana, soit avec Ryusuke, comme tu préfères, si tu es toujours disponible

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Fondateur
Re: Demandes de RP • Lun 28 Aoû - 2:27

Mylo : Oui.
Contenu sponsorisé
Re: Demandes de RP •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: