Les familles
Compte Fondateur
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Les familles • Sam 5 Aoû - 18:06

Les familles

Afin de vous donner des idées pour l'élaboration de vos personnages, voici une petite liste des principales familles qui résident à Seagulls Shore. Vous pouvez tout à fait proposer une famille de votre invention (Elle ne doit nécessairement être en lien avec votre personnage). Il suffit d'envoyer sa description par MP au staff, et si elle est suffisamment pertinente elle a des chances de figurer dans le topic. Si vous êtes intéressé à rejoindre une famille, n'hésitez pas à MP son auteur pour de plus amples détails.

Code:
<div class="fond"><div class="titre">Famille [Nom de la famille]</div>
<div class="texte"><span class="info">Classe sociale :</span> écrire ici
<span class="info">Origines :</span> écrire ici
<span class="info">Croyances :</span> écrire ici

<div class="soustitre2">DescriptionCaractéristiques</div>
écrire ici

<div class="soustitre2">Histoire familiale</div>
écrire ici

<div class="soustitre2">Généalogie</div>
○ [b]Prénom NOM[/b] (âge) ⊰ LIBRE/PRIS.
</div>
<div style="text-align: center; font-size: 8px; text-transform: uppercase;">Proposé par [url=lien vers ton profil]Ton pseudo[/url].</div></div>


Dernière édition par Song of Seagulls le Dim 27 Aoû - 14:05, édité 5 fois
Compte Fondateur
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les familles • Sam 5 Aoû - 21:12

Famille Richter

Classe sociale : Riche et influente.
Origines : Ancêtres colons.
Croyances : Cormorans et sternes. Les Richter sont généralement éduqués de manière rationnelle et pragmatique, afin de les préparer au mieux à leur avenir, ce qui laisse peu place aux superstitions et autres contes de bonnes femmes. C'est à peine si on laisse les enfants croire au père noël ou au lapin de pâques.

Description

La famille Richter est très puissante et respectée. Elle règne pratiquement sur Seagulls Shore, possédant une grande partie des industries et des commerces de la ville. Quand on naît au sein de la suprématie Richter, la réussite sociale et économique n'est pas une option. Presque tous les membres de la famille ont des métiers hauts placés, en particulier dans le monde des affaires et de la finance. Dès leur plus jeune âge, ils reçoivent un enseignement de qualité et une éducation stricte afin d'assurer la succession de l'empire familial, et les liens affectifs passent très souvent au second plan. Choisir une voie qui contredit les plans de la famille ou ruiner sa réputation signifie presque à coup sûr couper les ponts avec cette dernière et se faire rayer abruptement de l'arbre généalogique.

Quelques rumeurs...
○ Ils ont la réputation d'être opportunistes et peu scrupuleux, prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent.
○ En raison de l'ancienneté de la famille, certains leur attribue des connaissances cachées. Ils sauraient, par exemple, ce qui est réellement advenu de la tribu des Zitkala.
○ Il paraîtrait que le bâtiment abandonné dans l'Ouest de la ville aurait été, dans le passé, les locaux d'un ancien concurrent des Richter dont ils se seraient débarrassés en faisant croire à une malédiction.
○ Ils entretiendraient des rapports étroits avec une mafia, ou du moins seraient impliqués dans des affaires frauduleuses ou illégales. Ça n'a jamais été prouvé, mais leur toute-puissance semble louche à bien des égards.

Histoire familiale

Les Richter sont une très vieille famille native de la région du Maine. Ils se sont installés dans les environs de Seagulls Shore depuis la colonisation dans les années 1800 et on commencé à étendre leur emprise sur la ville depuis ce temps là. Au cours de la révolution industrielle, alors que la Seagulls Entreprises n'était encore qu'un petit commerce familial, les ancêtres des Richter auraient décelé le filon et bâti leur fortune dessus, tout en laissant le pouvoir exécutif et politique à d'autres. Au début, ils ne se chargeaient que de l'administration du port, pour organiser les pêches, les allées et venues, et prenaient une petite commission. Peu à peu, ils ont amassé de l'argent et sont devenus armateurs. En se faisant bien voir sans pour autant se laisser marcher sur les pieds, ils ont acquis de plus en plus d'influence jusqu'à devenir l'un des piliers économiques majeurs de la ville.

Généalogie

Cain A. Richter (39 ans) ⊰ PRIS.
Joy Richter (32 ans) ⊰ LIBRE.

Proposé par Cain A. Richter.
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: