Fawn Aberdeen - Requin chagrin.
Membre
Faceclaim : Rose Leslie
Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Jeu 3 Aoû - 23:09

Fawn Aberdeen

feat. Rose Leslie

NOM : Aberdeen PRÉNOM(S) : Fawn. Longtemps, elle a été persuadée qu’il était hautement criminel d’appeler son enfant « Fawn » et que, de ce fait, sa mère n’aurait jamais dû être autorisée à la mettre au monde. Apprendre quelques années plus tard qu’elle avait failli s’appeler « Georgette » a néanmoins changer la donne. Depuis, elle relativise. ÂGE : 29 ans. La trentaine approchant, elle attend cette dernière de pied ferme, lorgnant déjà sur des chats à adopter pour son hypothétique avenir de vielle fille. SEXE : Oui. Féminin ORIGINES : Etasunienne, ses ancêtres ayant débarqué du Mayflower quelques siècles auparavant. La légende familiale veut que ces ploucs ne se soient jamais reproduits en dehors des membres leur communauté. Vu la faible plausibilité du truc, il y a donc deux hypothèses : soit Fawn descend d’une famille de menteurs, soit il s’agit de la dernière rejetonne d’un clan de racistes consanguins. La première hypothèse semble la plus crédible. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle. OCCUPATION : Infirmière. Longtemps elle a eu la conviction d’être une héroïne. Rentrer chez elle exténuée, régulièrement couverte de vomi d’ivrognes lui a peu à peu remis les idées (et les chevilles) en place. GROUPE : Goëlands

LE PERSONNAGE

La maison. Vintage. C’est le terme le plus approprié concernant cette maison, une des plus vieilles bâtisses de la ville. Façade de bois, faux gothique, ornements dégoulinants : le stéréotype du mauvais film de genre. Si les Aberdeen n’avaient point été ce qu’ils sont, des gens « respectables », Fawn aurait juré que quelques drames psychologiques s’étaient déroulés en ces lieux. Acte de traitrise, batard revanchard, parricide même pourquoi pas…la rousse avait toujours eu une imagination féconde pour ce genre de chose. Malheureusement, ce qu’elle savait de ses ancêtres contredisait entièrement ses théories les plus fumeuses. En vérité, tout Aberdeen né avant les années 40 avait probablement été un connard pudibond, cachant sa condescendance derrière une façade de morale vertueuse. Si meurtre il y avait eu, surement s’agissait-il de celui de son arrière-grand-père, assassiné par sa propre frustration. Une bande de puritains snobinards en somme, qui avait tout de même su s’attirer la sympathie de Seagull Shore. Surement était-ce le respect qu’inspirait encore le nom Aberdeen qui empêchait les honnêtes citoyens de la ville de voir le dernier bastion comme ce qu’il était : un taudis en pleine décrépitude. Si vintage était le mot « approprié » pour cette demeure, Fawn elle-même lui préférait des surnoms plus affectueux allant de « trous à rats » à « maison des horreurs ». Bien sûr, elle exagérait quelque peu…mais c’était cette même capacité à extrapoler qui lui avait permis d’être « Reine d’Halloween » trois ans d’affilé au lycée. En vérité, un simple rafraîchissement aurait suffi à refaire de cette vieille bâtisse un endroit plus agréable qu’il ne l’était déjà, dans la mesure où on était loin du cabinet de curiosité qu’elle décrivait. Mais régulièrement, elle fixait le plafond attendant que ce dernier lui tombe dessus et humait ses vêtements se demandant si l’odeur de naphtaline la ferrait vieillir prématurément. Ce n’était pas tant qu’elle détestait cette maison. Elle rêvait simplement d’un de ces appartements coquets dont le centre-ville florissait. Les mêmes qui faisaient hurler de rire son banquier.

La famille. Le nom Aberdeen aurait dû mourir avec sa mère, les branches de l’arbre généalogique ayant rapetissé avec le temps. uc

Fawn. uc

LE MEMBRE
Toi, le mystérieux inconnu qui a franchi le seuil de notre belle communauté, on a envie d'apprendre à te connaître. Parle-nous un peu de toi. Qui es-tu ? Qu'aimes-tu faire dans la vie ? Qu'est-ce que tu penses du forum ?

Plante carnivore.
Oh ces fleurs qui poussent dans les miroirs sont des fleurs qui brillent aussi dans le noir. Elle n'a pas peur du tueur de fleurs. Elle les dévore, c'est une plante carnivore. Oh sale tueur de fleurs.

Dernière édition par Fawn Aberdeen le Sam 5 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Ven 4 Aoû - 0:01

Georgette.

Welcome, j'aime ton début de fiche huhu. Bon courage pour la suite.

Dernière édition par Cain A. Richter le Lun 14 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Fondateur
Pseudo : Liz'
Faceclaim : Sadie Sink.
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Ven 4 Aoû - 0:08

Willkommen !

Comme l'a dit ma collègue ci dessus (Coucou collègue ) bon courage pour ta fiche (J'ai failli écrire "bon courage pour ta fille"...) et j'espère bien que tu t'amuseras bien chez nous !
Membre
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Ven 4 Aoû - 10:53

Cain : Ohlala mais je l'avais complètement oublié celle-là, je jure que la référence n'était pas préméditée. Georgette a été choisi au hasard sans aucune volonté de discrimination

Dana : Les deux marchent, je pense que ma fille aura besoin de courage effectivement huhu

Merci pour votre accueil en tout cas, j'essaye de finir cette fichounette au plus tôt

Plante carnivore.
Oh ces fleurs qui poussent dans les miroirs sont des fleurs qui brillent aussi dans le noir. Elle n'a pas peur du tueur de fleurs. Elle les dévore, c'est une plante carnivore. Oh sale tueur de fleurs.
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Ven 4 Aoû - 22:17

Une rousse d'un clan de racistes consanguins. CA c'est du plot.
(Sinon, on peut dire you know nothing Fawn Aberdeen ? Voila j'ai fait ma blague de merde je suis contente. )

En tous les cas, bienvenue. J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et même de le voir en jeu. Rose Leslie en tenue d'infirmière ça doit être un truc quand même.
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Ven 4 Aoû - 23:05

Cain A. Richter a écrit:
Georgette.

Welcome, j'aime ton début de fiche huhu. Bon courage pour la suite.
CAIN PTN ON A ENCORE EU LA MÊME RÉFÉRENCE.

Sinon, bienvenue Fawn, même si techniquement t'es un membre plus ancien que moi (Mais c'est pas la vieillesse qui compte, paraît-il)
& comme l'ont dit les loulous au dessus, ce début de fiche donne l'eau à la bouche !

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Sam 5 Aoû - 12:28

Oh mon dieu ce forum est rempli de bowtés, c'est fou

Jazz : "Bonjour, Fawn raciste et consanguine, enchantée....mais j'ai une tenue d'infirmière donc jugez que je suis quelqu'un d'agréable et de sympathique" . Et t'inquiètes pas, les blagues foireuse, c'est les meilleurs. Tu pourras tâter des miennes quand je viendrais te harceler pour un lien, j'ai déjà ma petite idée en tête !

Indi' : Mais euuuh, arrêtez de me comparer à cette chieeeeeenneuuuuh ! Et oui, l'ancienneté on s'en fout un peut tout ça, tout ça (Ouai ouai, j'essaye de cacher mon incapacité à pondre des fiches rapidement, ne me jugez pas )! Merci en tout cas cocotte

Plante carnivore.
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Sam 5 Aoû - 12:57

C'est tout à fait la conclusion que Jazz en tirerait.
Dans ce cas, j'ai hâte de tâter (de ton humour). Ce tease de l'espace, en plus. Je crie au scandale et à la torture. Maintenant, tu es obligée de pallier à ton incapacité à pondre une fiche rapidement (une rousse Reine d'Halloween, comme c'est à propos... ). On se dépêche, hop hop.
Compte Fondateur
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. • Lun 28 Aoû - 18:24

Archivage

Malheureusement tu as dépassé le délai pour terminer ta présentation, nous sommes donc contraints de l'archiver.  Si tu repasses dans le coin et que tu as l'intention de la continuer quand même, fais nous signe pour qu'on la redéplace dans les fiches en cours. N'hésites pas à demander du temps supplémentaire pour la finir tranquillement et n'oublie pas de nous prévenir ICI quand elle est complète. Bonne continuation, en espérant te revoir très bientôt parmi nous.
Contenu sponsorisé
Re: Fawn Aberdeen - Requin chagrin. •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: