jazz myers + the accountant
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
jazz myers + the accountant • Mar 1 Aoû - 2:15

Jezabel "Jazz" Myers

31 ans - Homosexuelle - Expert-comptable

Feat. Jessica de Gouw

A SAVOIR
01. Originaire de Seagulls Shore. 02. Fille unique. 03. Adolescente à problèmes. Envoyée dans un établissement militaire de la côte Ouest à ses 15 ans. 04. Diplômée de l'université de Stanford en comptabilité et finances. 05. Expert-comptable pour Seagulls Entreprises, la plus grosse société d'acconage de la ville, entre autres. 06. Homosexuelle discrète, voire méconnue. Ce n'est pas tant par honte que par respect pour sa vie privée. 07. Professionnelle, méticuleuse, discrète, courtoise, a du répondant et de la verve, convenable, casanière, ambitieuse, épanouie, ponctuelle, maniaque, caustique, terre-à-terre, réservée, sobre, distinguée, alcoolique.

BOITE A PRÉ-LIENS
♀/♂ des clients : Jazz est comptable pour quelques rares particuliers fortunés. Le plus souvent, ceux-là traînent dans des affaires qui tanguent dangereusement vers l'illégalité. Mais certains sont des gens respectables.

♀/♂ association liber8 : Elle est présidente d'une association qui défend les droits de la femme et qui s'occupe d'un centre d'accueil pour des femmes battues. Elle peut avoir toutes sortes de relations en corrélation (bénévoles, victimes, associés, etc).

♀/♂ collègues : Des collègues de la Seagulls Entreprises. Jazz est l'employée modèle, toujours à l'heure, toujours impeccable, toujours proactive.

♀/♂ collectif Shore Keepers : Des propriétaires de bateaux qui assurent à tour de rôle la sécurité et la salubrité des quais réservés aux particuliers. Ils veillent les uns sur les autres, organisent des cocktails, des sorties, des réunions, etc. Ce sont de bons amis, ou au moins des connaissances cordiales, en général. Jazz est propriétaire d'un voilier, le Slice of Life, et a donc adhéré au collectif.
Membre
Re: jazz myers + the accountant • Mar 1 Aoû - 2:16

Les femmes

Prénom Nom + type de relation
écrire ici le résumé du lien

Membre
Re: jazz myers + the accountant • Mar 1 Aoû - 2:17

Les hommes

Venez. J'suis sage.
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: jazz myers + the accountant • Dim 6 Aoû - 13:17

Vu que tu sembles finalement bouder ma boîte à MP, j'ai décidé de prendre les devants (Je suis une femme comme ça, moi)

Je ne sais pas si tu avais déjà une idée derrière la tête, mais j'ai relevé quelques petites choses qui auraient pu lier nos petits bébés
— L'association Libert8, Indiana aurait très bien pu être bénévole : Maintenant que ses enfants ne sont plus si jeunes que cela, elle a du temps et aider des femmes battues est out à fait le genre de choses qu'elle ferait !

Je lance une piste comme ça, voire déjà si t'avais des idées précises ~

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Faceclaim : Ryan Reynolds
Fiches :
Présentation
Liens
Re: jazz myers + the accountant • Dim 20 Aoû - 17:50

Jazz Myers a écrit:
Venez. J'suis sage.
Après avoir lu ta fiche, j'ai comme un doute Mais comme j'ai peur de rien, je viens quand même pour proposer un lien

Du coup j'ai deux idées, en fonction de si tu cherches du positif ou du négatif :
- Pour du positif, j'imagine assez bien Jefferson apprécier la compagnie de Jazz. En plus ils aiment tous les deux le bon vin et les belles filles. Jeff' est plutôt habitué à mener un petit train de vie tranquille, alors Jazz pourrait être celle qui vient de temps en temps lui rendre visite pour casser un peu sa routine (vu qu'elle à l'air plutôt casse-cou la demoiselle. ) Elle pourrait même essayer de le faire monter sur son bateau un jour, même si il a horreur de l'eau après deux-trois bouteilles ça devrait l'aider.
Et puis comme base de leur relation, je me dis que comme Jeff' est flic, il aurait pu devoir se rapprocher de l'asso Libert8 dont Jazz est présidente pour bosser sur une affaire de violence conjugale par exemple. Ça pourrait être un bon début si ils commencent par collaborer ensemble pour défendre une bonne cause.

- Pour du négatif pour le coup on peut songer à l'inverse. Du style si Jazz a l'habitude de boire un peu trop, elle peut peut-être avoir causé des problèmes et avoir fait une ou deux gardes à vue le temps de décuver à cause de Jefferson par exemple. Du coup j'imagine que ce serait un peu tendu entre eux, du genre elle lui en veut pour le séjour au commissariat et lui il la garde à l’œil vu toutes les rumeurs louches qui la concernent dans cette ville.

Voilà deux ptites idées qui me sont venues en lisant ta fiche, à toi de me dire si ça t'inspire ou si tu as d'autres idées !
Contenu sponsorisé
Re: jazz myers + the accountant •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: