Dana D. O'Hara - Dana My Darling, I'm Writing to You
Fondateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2017
Pseudo : Liz'
Faceclaim : Sadie Sink.
Voir le profil de l'utilisateur
Dana D. O'Hara - Dana My Darling, I'm Writing to You • Mar 1 Aoû - 0:52

Dana Dorothy O'Hara

feat. Sadie Sink


NOM : O'Hara PRÉNOM(S) : Dana Dorothy ÂGE : 12 ans SEXE : Fillette ORIGINES : Irlande ORIENTATION SEXUELLE : Trop jeune. OCCUPATION : Être riche et jouer à l'espionne. GROUPE : Sterne

LE PERSONNAGE
Dana est la fille de Henry O'Hara, noble et grand patron d'une entreprise de whisky Irlandais de luxe. De ce fait elle à été élevée dans l'aisance, et loin de tout besoin alimentaire, financier ou matériel. Elle à passé la plus grande partie de son enfance dans le manoir O'Hara, situé dans les landes du Nord de l'Irlande, non loin de Belfast. Cependant, là où le besoin matériel était inexistant, le besoin affectif, lui, se faisait sentir. Depuis son plus jeune âge, Dana à été élevée dans le respect des étiquettes, sous l'égide stricte de son père qui avait de grandes attentes envers sa fille. Dès son plus jeune âge, elle était entourée des meilleurs professeurs, des experts en histoire, en mathématiques, en musique, si bien qu'à 10 ans, elle savait déjà jouer du piano à un niveau quasi professionnel, résolvait de complexes équations à plusieurs inconnues sans plus de problèmes, connaissait sur le bout des doigts le fonctionnement politique du monde, avait des connaissances maritimes, culinaires, en un mot comme en cent, elle était douée. A l'âge de 11 ans, elle possédait déjà un compte bancaire plus que rempli, avec un argent qu'elle avait elle même gagné, grâce à nombre de concours divers, et surtout, grâce à d'habiles placements boursiers. Évidemment, seule elle même avait accès à ce compte qui se trouvait dans une banque privée, son père souhaitant qu'elle apprenne l'intérêt de l'argent le plus tôt possible.

Dans sa vie, elle n'avait de place pour s'amuser que pendant quelques dizaines de minutes avant se coucher, ou elle était seule, dans sa chambre. Dans ces moments là, elle en profitait pour lire. Mais pas n'importe quoi. Elle n'avait jamais connu sa mère, et jamais son père n'avait répondu à ses interrogations à son propos. Tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris d'une servante, Mrs Gallagher, qui était une femme plutôt âgée, mais qui aimait Dana. Elle lui avait dit que sa mère venait d'un lieu appelé Seagulls Shore, en Amérique, elle lui avait parlé de l'histoire et des légendes de ce lieu. Et depuis, la fillette lisait de nombreux livres sur l'occultisme que cette servante lui avait rapporté, de la bibliothèque personnelle de sa mère, qui elle même, en était passionnée. Il lui avait été révélé aussi que sa mère était disparue dans d'étranges circonstances. Petit à petit, Dana commença à changer, devenir étrange, partir pendant de longues heures se balader sur la lande, malgré les ordres de son père, sécher ses cours et se renfrogner. Le jour de ses 12 ans, pendant son dîner d'anniversaire, Henry pris sa fille entre quatre yeux et lui expliqua à quel point elle le décevait, à quel point il avait honte d'elle. Dana ne supporta pas de se faire traiter de la sorte et partit en hurlant, avec une idée en tête, retourner à Seagulls Shore, la ville d'origine de sa mère, pour essayer de comprendre ce qui lui était arriver. Il ne fut pas bien compliqué pour la fillette débrouillarde de se rendre à l'aéroport de Dublin, et de quitter l'Irlande en destination de son objectif avec l'un des jets privés familiaux.

La route fut longue, mais le lendemain, elle était arrivée. Pendant la route, elle en avait profité pour acheter un appartement dans cette ville étrange dont elle tenait à percer les secrets. Le vent faisait voler ses longs cheveux roux, le regard plongé sur le soleil plongeant dans la mer à l'horizon, un vent de changement, un vent d'espoir, le vent d'une nouvelle vie !

D'un point de vue caractère, il faut retenir de Dana qu'elle semble plutôt hautaine et antipathique. Son maintiens altier, ses tenues mirobolantes, ses cheveux toujours bien coiffés, et son regard plein d'histoire, de souffrance et de colère mais aussi bleus et grands ouvert, lui donnant un semblant d'innocence, tout cela lui donne une aura lointaine et déstabilisante. c'est plutôt une jeune fille renfermée, mais déterminée. Quand elle se lance dans quelque chose, elle n'est pas du genre à abandonner. Cependant, toutes ces apparences cachent le cœur d'une gamine qui à dû devenir adulte bien trop tôt. Et quiconque y fera attention pourra remarquer qu'elle possède le dernier téléphone, certes, mais en rose. Que quand elle se promène dans la rue, son œil est irrésistiblement attiré par les rayons jouets, et que, malgré son goût pour le whisky, elle ne crache pas sur un bon soda bien sucré.

Par ailleurs, ce n'est pas de notoriété publique, et c'est chose inconnu de la fillette, mais certaines rumeurs diraient que son père n'était absolument pas à la recherche de sa fille. Celui ci aurait dit qu'elle reviendrait bien assez tôt, la queue entre les jambes, quand elle n'aurait plus de culottes propres et qu'elle aurait découvert la dure réalité de la vie.

LE MEMBRE
Je suis l'un des deux fondateurs de ce forum. Je suis artiste, MJ, fan de jeux vidéos, fada de musique, j'abuse des animés et j'aime pas les poivrons.
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: