Cain A. Richter ⊰ God or Monster
Fondatrice
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2017
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Voir le profil de l'utilisateur
Cain A. Richter ⊰ God or Monster • Mar 1 Aoû - 0:10

Cain Azazel Richter

feat. Marilyn Manson



NOM : Richter. PRÉNOM(S) : Cain Azazel. ÂGE : 39 ans. SEXE : Masculin. ORIGINES : Américain. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. OCCUPATION : Chef de multi-entreprises. GROUPE : Cormorans.

LE PERSONNAGE
× La famille de Cain est riche et influente, possédant une grande partie de la ville. Lui-même possède plusieurs entreprises exerçant différentes activités, dont la Seagulls Entreprises et The Rabbit Hole, un bar de nuit où il passe le plus clair de son temps libre à siroter du vin de luxe en charmante compagnie dans le salon VIP. Il est d'ailleurs connu pour ses excès et sa débauche.

× En dépit de sa réputation de connard sans scrupules envers ses employés, il mène généralement sa barque d'une main de fer dans un gant de velours. Cependant, ses ordres sont sans appel et ses attentes ne peuvent être déçues au risque d'une humiliation publique assez exemplaire.

× Du haut de ses 1m90, de sa maigreur à faire peur et sa pâleur d'outre-tombe, Cain est loin de ce qu'on peut considérer comme une beauté conventionnelle. Son physique pour le moins atypique et peu reluisant a longtemps joué en sa défaveur, pourtant c'est un aspect qu'il met un point d'honneur à cultiver et même accentuer à l'aide d'artifices et maquillage outranciers. Cette apparence a tendance à susciter une fascination étrange, entre l'attirance et la répulsion.

× Ayant beaucoup souffert du regard des autres dans son enfance et adolescence, son excentricité est probablement une forme de revanche et une manière de clamer sa supériorité en se distinguant du commun des mortels.

× Il porte en permanence des gants de cuir fin et rechigne au moindre contact physique hors relation charnelle, ne serait-ce qu'une poignée de mains. On le soupçonne d'être atteint de mysophobie, d'autres sont d'avis que c'est l'oeuvre de sa misanthropie latente et qu'il s'agit plutôt du contact humain en lui-même qui le débecte.

× Sous ces travers, Cain possède une véritable personnalité de dandy. Sa garde-robe dans un premier temps est truffée de tenues qui semblent dérobées à un musée de l'époque victorienne, canne et redingote côtoyant ses costards de luxe aux teintes sombres. Il sort toujours bien apprêté, avec un soin confinant à la monomanie. On le voit rarement hors de son 31, même en dehors du travail et des occasions. Il considère le monde comme une vaste scène de spectacle où il se plait à parader.

× Faussement gentleman, ses manières à la fois raffinées et inquiétantes sont empruntées à l'archétype du parrain mafieux. Il reste d'une courtoisie et d'un calme olympien en toute circonstance, laissant peu paraître d'émotions de manière générale, si bien qu'on pourrait presque l'en croire totalement dénué. Cette façade de froideur, d'indifférence et de confiance en lui inébranlable a tendance à intimider son entourage. Ce n'est pas quelqu'un de facile à approcher, et encore moins à cerner.

× En tant que Richter, la plupart des habitants travaillent pour son compte ou celui de ses parentés, ce qui lui confère un prestige naturel à travers la ville. C'est un privilège dont il aime user et abuser et pour cette raison il est à la fois craint, admiré, détesté et respecté.

× Né avec une cuillère d'argent dans la bouche, on pourrait le croire pourri gâté depuis sa plus tendre enfance comme tout bon gosse de riche, ce qui est loin d'être le cas. Être un Richter signifie apprendre très tôt les responsabilités et subir beaucoup de pression au quotidien, élevé dans le seul but de perpétuer l'empire familial. Il a vécu une enfance stricte et essentiellement solitaire, laissant peu la place aux rêves et au monde de l'imaginaire.

× C'est dans les livres qu'il a trouvé refuge, grandissant pour devenir un homme cultivé et cynique. Doué dans l'art de manier les mots, il aime s'exprimer de façon sophistiquée et obscure, et sait comment s'y prendre pour plier les gens à sa volonté.


LE MEMBRE
Mon petit pseudo sur les forums c'est Monster. Je suis l'un des deux fondateurs du forum, celui qui a des boobs. Je bosse dans la robotique, me nourrit quasi exclusivement de pizzas et je suis une grande amatrice d'horreur, de dystopie et de thriller psychologique.

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: