Scarlett Eaton - the house of gold and bones
Membre
Faceclaim : Emily Browning
Scarlett Eaton - the house of gold and bones • Lun 31 Juil - 23:07

Scarlett Eaton

feat. Emily Browning

NOM : Eaton. PRÉNOM(S) : Scarlett, Meredith. Le second reste souvent inconnu. ÂGE : Vingt-huit ans. SEXE : Féminin. ORIGINES : Anglaise du coté maternel, américaine du coté paternel. Elle possède d'ailleurs la double nationalité. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. OCCUPATION : Serveuse se rêvant chanteuse. GROUPE : Albatros.

LE PERSONNAGE
ONE. La famille Eaton n'a rien de particulier. John et Eleanor sont mariés depuis trente-cinq ans et semblent toujours aussi heureux. Ensemble ils ont eu trois enfants, William, Scarlett et la petite dernière, Cassidy. Ils possèdent une petite épicerie bio, où chacun de leurs enfants ont travaillé durant leurs adolescences, afin de leur apprendre ce que sont les responsabilités. Eux vous diront qu'il était surtout question d'avoir de la main-d'œuvre pas chère.
TWO. Scarlett a toujours été une enfant moyenne. Jamais assez mauvaise, ou trop bonne pour se faire remarquer à l'école. C'est sûrement sa discrétion qui la caractérise le plus. La brune n'a jamais aimé faire de vagues, préférant rester dans l'ombre. Il faut dire qu'elle a souvent été éclipsée par son sportif de grand frère, ou par son intellectuelle de petite sœur. Elle, n'avait aucune caractéristique qui la faisait sortir du lot. Ou du moins, elle ne l'a jamais mise en avant avant la vingtaine.
THREE. Le petit blabla ici.
FOUR. Le petit blabla ici.
FIVE. Le petit blabla ici.
SIX. Le petit blabla ici.
SEVEN. Le petit blabla ici.
EIGHT. Le petit blabla ici.
NINE. Le petit blabla ici.
TEN. Le petit blabla ici.

LE MEMBRE
Moi ? J'sais jamais trop quoi dire. On va faire simple, future crazy cat lady, serie addict, majeure et vaccinée.
J'cherche un renouveau dans le rp et franchement vous m'avez vendu du rêve avec votre concept et votre envie de créer quelque chose de nouveau. On sent que vous voulez y mettre du cœur, ça fait vraiment plaisir. En plus le fo est très agréable à l'œil, ce qui ne gâche rien à l'affaire !    

Fondateur
Pseudo : Liz'
Faceclaim : Sadie Sink.
Re: Scarlett Eaton - the house of gold and bones • Mar 1 Aoû - 0:26

Bonjour madame, je t'aime.

Non sans rire, déjà, bienvenue parmi nous, et je te remercie d'avoir choisi notre forum pour terre d'accueil. J'ai eu plaisir à lire tes mots. Nous allons faire de notre mieux pour essayer de proposer des nouvelles choses, et je me sens personnellement très touché par ton constat.

J'espère que tu te plairas ici, et qu'on pourra t'apporter ce que tu cherches !

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Scarlett Eaton - the house of gold and bones • Mar 1 Aoû - 0:35

C'est toi qui nous vend du rêve avec ton enthousiasme gnn. Merci pour tes jolis compliments, ça nous fait autant plaisir de savoir que tu apprécies à ce point notre concept, j'espère que ça donnera envie à pleins d'autres gens de renouer avec le rp. Bon courage pour terminer ta fiche. ♥

Dernière édition par Cain A. Richter le Mar 15 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
Re: Scarlett Eaton - the house of gold and bones • Mar 1 Aoû - 1:27

Bienvenue parmi nous.
Je suis grave contente de voir le coin se peupler pour faire vivre ce concept. Et j'ai hâte de découvrir Scarlett (j'approuve les parents qui exploitent leurs gosses, faut bien qu'ils servent à quelque chose ).
Compte Fondateur
Re: Scarlett Eaton - the house of gold and bones • Lun 28 Aoû - 18:24

Archivage

Malheureusement tu as dépassé le délai pour terminer ta présentation, nous sommes donc contraints de l'archiver. Si tu repasses dans le coin et que tu as l'intention de la continuer quand même, fais nous signe pour qu'on la redéplace dans les fiches en cours. N'hésites pas à demander du temps supplémentaire pour la finir tranquillement et n'oublie pas de nous prévenir ICI quand elle est complète. Bonne continuation, en espérant te revoir très bientôt parmi nous.
Contenu sponsorisé
Re: Scarlett Eaton - the house of gold and bones •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: