jazz myers + aftermath
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
jazz myers + aftermath • Lun 31 Juil - 12:34

Jezabel "Jazz" Myers

feat. Jessica De Gouw

NOM : Myers. PRÉNOM(S) : Jezabel, oublié au profit de Jazz, plus rarement Bell. ÂGE : 31 ans. SEXE : Féminin. ORIGINES : Américaines. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle qui entend que sa vie privée reste privée. OCCUPATION : Expert-comptable pour Seagulls Entreprises, la plus grosse société d'acconage de la ville, entre autres choses. GROUPE : Goëlands.

LE PERSONNAGE
Ce qui se sait :

01. Ses parents sont Jonathan Myers, un avocat réputé dans les droits de la famille, et Rose Myers, une pédiatre très appréciée de la communauté. Madame Myers n'a jamais pu avoir d'enfants, et Jazz a donc été accueillie comme un miracle. Ils sont décédés d'un accident de voiture il y a trois ans de ça.

02. Son adolescence a été compliquée, ça a obligé ses parents à l'envoyer dans une école militaire à ses quinze ans.

03. Elle a un master en compatibilité et finances. Elle est diplômée de l'université de Stanford et était majore de sa promotion.

04. Elle a travaillé dans un cabinet d'expertise-comptable local avant d'être recrutée exclusivement par Seagulls Entreprises. Elle est réputée carrée, ponctuelle et très soucieuse de la transparence de la société.

05. C'est une alcoolique modérée plutôt notoire : elle boit du vin à toutes les heures de la journée, et d'autres liqueurs plus fortes le soir.

06. Jazz est présidente d'une association qui défend les droits de la femme. Cette association co-gère un centre pour femmes battues, entre autres choses. Et des événements sont souvent organisés pour récolter des fonds.

07. Elle a un voilier, le Slice of Life, et le permis bateau.

08. C'est une femme très indépendante, solitaire et casanière. On la voit rarement sortir socialement en dehors de ses déjeuners et dîners professionnels. Elle est aussi peu loquace sur sa vie privée. Peu loquace de manière générale. Ça ne veut pas dire qu'elle est asociale. Si la situation l'exige, elle peut alimenter une conversation sans problème. Elle connaît l'importance des relations clients, voila tout. Et sa verve est une qualité appréciée au sein de Seagulls Entreprises.

09. Jazz fait du parapente, de la plongée, de l'escalade et de la moto. Elle claque une bonne partie de sa vie (et de son fric) chez son assureur... Heureusement, c'est son ami d'enfance.

10. Elle ne se prononce pas sur les événements dits surnaturels qui surviennent en ville. De son humble point de vue, c'est, pour l'instant, un effet de masse. Une vague paranoïa générale. Des faits qu'on est venu grossir. Elle n'exclut aucune possibilité. Elle attend simplement plus d'éléments tangibles pour donner son opinion.

◈ ◈ ◈

Ce qui se dit :

01. Elle aurait été adoptée. Un jour, monsieur et madame Myers sont partis à l'étranger. Neuf mois plus tard, ils sont revenus avec Jazz. Le problème ? Les Myers ont le teint mat. Les cheveux blonds. Et les yeux foncés.

02. A un moment, les chats ont commencé à disparaître dans le sud de la ville. Ça semblait plausible que la responsable soit l'adolescente émo-gothique aux tendances pseudo-sataniques. Jazz, donc. Étrangement, quand on l'a envoyée continuer son cursus scolaire dans un établissement militaire de la côte Ouest, les disparitions se sont arrêtées.

03. On ne sait pas bien ce qui s'est passé sur la côte Ouest, justement. Son parcours y est flou. Mais pour l'avoir fait changer aussi radicalement, on suppose qu'il y a eu sévices. C'est vrai, comment l'adolescente glauque a pu se changer en une jeune femme aussi accomplie ?

04. Jazz ne tiendrait pas que les comptes de Seagulls Entreprises. Elle travaillerait aussi pour certains particuliers. Un sale rapace, comme son père.

05. On lui prête pas mal d'amants et une vie sentimentale plutôt sulfureuse. Il faut dire que de l'extérieur, son loft a l'air d'une vraie maison de passe : tous les jours des sorties et des entrées, jamais les mêmes têtes et jamais aux mêmes heures. Des fois même quand elle n'est pas là.

06. Si le verre de vin qui lui sert de petit-déjeuner ne choque plus personne, on aurait aussi vu sa voiture à l'angle des drogués.

07. Elle traîne souvent dans un container, un peu en périphérie de la ville, en bordure de mer. Personne n'est jamais vraiment entré. Ou en tous les cas, on n'a jamais vu personne traîné autour. Il faut dire que les barbelés ne donnent pas spécialement envie de s'y aventurer. Pour ce qu'on en sait, ça pourrait être un simple stockage...

08. Bien qu'on l'ait trouvé éplorée à l'enterrement de ses parents et que leur mort eut été prouvée accidentelle, certains sceptiques doutent de sa bonne foi. Les éclats des Myers étaient légendaires, et Jazz aurait hérité d'une fortune non négligeable. Pour autant, son train de vie n'a pas changé, et si elle a touché quoi que ce soit, elle ne le montre pas du tout.

09. Son courrier est adressé au nom de Jezabel Myers-Holgersen. On suppose qu'elle est mariée. Mais quand on lui demande, elle se présente toujours comme célibataire.

10. Elle aurait plusieurs armes enregistrées à son nom, et une collection de fusils de chasse plutôt impressionnante.   

LE MEMBRE

Je fais la redite mais le concept évolutif m'intéresse beaucoup. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre (et j'en attends beaucoup, par la même occasion (oui, sans pression) ).

Pas grand chose à dire sur moi. Je suis majeure. Et je vis presque en France.  

PS : Ma présentation est terminée. Je pense que c'est suffisant pour vous donner une bonne idée de Jazz. Mais si nécessaire, je reste à disposition pour étoffer.    
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: jazz myers + aftermath • Lun 31 Juil - 14:19

MY MY MY.
On a notre premier meeeeembre ! *Danse la gigue en pleurant de joie*. Je suis trèèèèès heureuse que tu as décidé de nous rejoindre. Ta Jazz est superbe, et puis j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes *Sue à grosses gouttes*. J'attends juste le retour de mon cher collègue pour te valider en bonne et due forme.

Dernière édition par Cain A. Richter le Mar 15 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Compte Fondateur
Re: jazz myers + aftermath • Lun 31 Juil - 20:21

Validation

BIENVENUE OFFICIELLEMENT HUHU *Balance des confettis*. Rien à redire, ta prez est parfaite, tu as totalement cerné l'atmosphère du forum. J'aime beaucoup comment tu as amené les rumeurs, la Seagulls Entreprises (D'ailleurs ce serait très sympa de l'intégrer officiellement) et les petits mystères disséminés comme les disparitions de chats et le container. Et je veux faire un tour sur le Slice of Life. On est vraiment contents que tu sois là pour inaugurer le forum. Vraiment, on ne pouvait pas rêver mieux pour notre tout premier membre.

Ta fiche est validée, tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, et même le journal intime de ton personnage si l'envie te prend. N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans les Suggestions pour nous aider à améliorer le forum, toutes les idées sont les bienvenues.

Amuse-toi bien !
Fondateur
Pseudo : Liz'
Faceclaim : Sadie Sink.
Re: jazz myers + aftermath • Lun 31 Juil - 20:31

Je largue mon message aussi, parce que voilà. Merci vraiment d'avoir choisi de rejoindre notre forum. Nous même on attends beaucoup de lui, car on souhaite donner le plus de poids possible aux membres, et tout ne sera donc pas forcément totalement dans notre contrôle. On espère répondre le plus possible à tes attentes et aux attentes des futurs membres, et on va faire de notre mieux pour le faire sortir un peu des schémas habituels.

Bon, comme tu es le premier membre, ça te paraîtra un peu vide et compliqué pour le moment, mais...on va espérer faire un peu de bruit dans le milieu pour attirer du monde.

A titre personnel, j'espère vraiment que tu trouveras ton bonheur (malgré nos expérimentations qui ne seront peut être pas toujours fonctionnelles) et que tu prendra du bon temps sur Seagulls.

Bref, bienvenue, et...Enjoy your stay
Membre
Faceclaim : Jessica De Gouw.
Re: jazz myers + aftermath • Lun 31 Juil - 22:18

Merci pour vos compliments. Ça me fait plaisir.

Je ne suis pas du tout contre intégrer la Seagulls Entreprises, c'était d'ailleurs dans mes projets de vous le demander. Donc si on est sur la même longueur d'onde, ça peut totalement être fait (je suis même prête à en rédiger une description, au besoin). Par contre ça sera 200 boules le tour sur le Slice of Life, hein.

Je suis contente de faire partie de l'aventure en tous les cas. Et vu ce que vous en dites et de comment vous en parlez, je suis sûre que je réussirai à trouver un peu de bonheur dans le coin.
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: jazz myers + aftermath • Mar 1 Aoû - 0:49

Faudra qu'on passe derrière quand même, juste histoire d'être garants de la cohérence, mais puisque tu le proposes on serait ravis de te laisser faire, si tu te sens inspirée et motivée. C'est justement le genre de contribution qu'on veut encourager.
Contenu sponsorisé
Re: jazz myers + aftermath •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: