Règlement
Compte Fondateur
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Règlement • Lun 31 Juil - 0:44

règlement

On est tous d'accord pour dire que lire le règlement, c'est vraiment une corvée. Hélas, c'est un mal nécessaire pour éviter le chaos. Mais comme nous sommes des personnes très attentionnées, nous l'avons simplifié au maximum afin d'abréger vos souffrances. Sur ce, bonne lecture !  

Communauté

Respect, tolérance et politesse sont de mise au sein de notre communauté. Nous avons zéro tolérance pour les dramas, les conflits doivent être réglés en dehors du forum.

○ Le compte fondateur est là pour chapeauter les règles et quand il y a besoin des outils d'administration, en dehors de ça tout le monde est sur un pied d'égalité et la communauté s'auto-gère principalement.

○ Un minimum d'activité est évidemment demandé, nous serons surtout regardants sur les abandons de persos et les RPs scénarisés. N'hésitez pas à participer à la vie quotidienne du forum, c'est ce qui permet de s'intégrer et se sentir chez soi.

Compte

○ Votre pseudo doit être fictif, réaliste et sous la forme Prénom Nom ou Prénom P. Nom. Évitez les prénoms et/ou noms déjà utilisés sur le forum (Sauf si c'est volontaire et prévu).

○ L'avatar doit être de style réel et faire 200x320 pixels. Nous n'acceptons pas les réservations, en cas de doublon il reviendra au premier qui a terminé sa présentation.

○ Vous êtes limités à trois personnages à la fois pour vous pousser à exploiter tout leur potentiel sans trop vous éparpiller. Il n'y a pas de conditions de création pour les DC et TC, mais évitez les reboots autant que possible.

Roleplay

○ Il n'y a aucun nombre de lignes exigé, il est même vivement recommandé de privilégier les RPs courts qui s'enchaînent à un bon rythme.

○ Malgré ses tendances fantastiques, Song of Seagulls garde un cadre réaliste ce qui signifie que vos personnages ne peuvent qu'être des humains ordinaires, avec leurs limites et leurs  faiblesses. Restez donc cohérents dans leur élaboration.

○  Les scènes de nature sexuelle sont tolérées dans la mesure où elles restent modérées et implicites. Pensez juste à prévenir les lecteurs ou mettre votre texte sous Hide.
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: