Ouverture du forum
Compte Fondateur
avatar
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ouverture du forum • Dim 30 Juil - 22:01

Ouverture du forum !

Bonjour à tous et bienvenue sur Song of Seagulls, notre tout nouveau forum. Ici L., l'un des deux fondateurs qui vous parle. Je profite de cette annonce pour vous parler un peu du forum et de notre projet autour de ce dernier.

Pour commencer, nous sommes deux anciens de la communauté du RPG, on à roulé notre bosse dans le domaine, étant étés actif en modération et administration sur plus d'un forum, et cela fait un moment que nous avons pris nos distances. Aujourd'hui, nous cherchons à nous remettre à pratiquer, sans trouver chaussure à notre pied. Nous avons lancé moult projets, mais sans les concrétiser, que ce soit des forums ou des personnages.

Ce forum est pour nous un tremplin pour plusieurs choses. C'est un tremplin pour revenir dans l'univers (En espérant par ailleurs, séduire du monde avec nos idées) et retrouver le plaisir du roleplay, mais c'est aussi un tremplin pour tester de nouvelles choses.

Cela fait longtemps que j'ai envie de proposer au monde du RP sur forum de nouvelles idées de gameplay, notamment sur des idées de contexte évolutif, qui se transformerait et s'adapterait aux choix et actions des joueurs, pousser l'interactivité le plus possible. C'est donc quelque chose que nous allons faire sur ce forum. Vous ne vous en rendrez peut être pas compte tout de suite, et cela se révélera peut être plus difficile que prévu pour nous, mais nous allons tester des choses de ce côté avec le désir de nouveauté.

Pour ma comparse, c'est l'occasion de tester de nouvelles choses en matière administrative, et essayer de quitter le mode d'organisation totalement pyramidal des admins au dessus des modos au dessus des membres, qui eux, peuvent se sentir lésés. Là dessus aussi, ce sera peut-être casse-gueule, mais on fera de notre mieux pour vous offrir de la nouveauté.

Ce forum, pour nous, sera un marchepied vers la nouveauté, et on espère que vous serez hypé par nos tentatives de nouveauté, par notre univers qui mélange de nombreuses choses que l'on aime, et par l'ambiance qu'on voudra la plus mature et détendue possible.

Débizous, les ptits amis !  

L.

Un petit vote pour nous soutenir

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: