-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un chasseur sachant chassé... Et puis merde !
Dust Rider
Invité
avatar
Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Mer 6 Sep - 11:28

Bonjour à vous !

Je viens de passer sur les annexes et le contexte.
Je me pose plusieurs questions car je n'ai pas vu de réponse à mes interrogations.

Y a t'il possibilité de jouer un Chasseur comme dans beaucoup d'univers fantaisistes.

Voilà, dites moi si ce n'est pas cohérent !
Song of Seagulls
Compte Fondateur
Song of Seagulls
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Mer 6 Sep - 14:19

Bonjour !

Il est important de préciser que nous ne sommes pas sur un univers Fantasy (Seigneur des anneaux/Games of Thrones) mais bien sur un univers Fantastique (Dr Jekyll & Mister Hyde, Le Horla...) qui consiste donc à une intrusion de phénomènes étranges dans un contexte réaliste.

Ceci étant dit, puisque nous sommes dans un monde très proche de notre monde contemporain, il est évidemment possible de jouer un chasseur. D'autant plus que Seagulls Shore se trouve entouré par les forêts, ancien terrain de chasse des natifs américains qui habitaient là.

Voilà, j'espère que cela réponds à ta question ! Un chasseur sachant chassé... Et puis merde !  3131764909
Dust Rider
Invité
avatar
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Mer 6 Sep - 14:27

D'accord, après quand j'entendais Chasseur je parlais bien évidemment de Chasseurs de créatures comme les sorceleurs etc ^^
Song of Seagulls
Compte Fondateur
Song of Seagulls
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Mer 6 Sep - 16:31

Alors, les sorcelleurs non, parce que ben... Ça n'existe pas dans la réalité. Les "chasseurs de fantômes" existent au même titre qu'ils existent dans notre réalité. Les gens cartésiens les prennent pour des débiles et ils n'ont que très peu de preuves concrètes de quoi que ce soit. Il n'existe pas à proprement parler de créatures ou autres. On est vraiment dans un contexte réaliste.
Dust Rider
Invité
avatar
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Jeu 7 Sep - 16:19

D'accord :)

En fait je voulais dire un chasseur de créature qui auraient des contrats sur des créatures ou des monstres ! Donc je voulais savoir si ça c'était possible ?
Song of Seagulls
Compte Fondateur
Song of Seagulls
Messages : 104
Date d'inscription : 28/07/2017
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! • Jeu 7 Sep - 17:25

J'ai déjà répondu à la question deux fois. On est dans un contexte réaliste. Donc pose toi la question : "Est ce que ça existe en vrai ?" Tu auras ta réponse.

Et si jamais c'est pas assez clair : si tu veux faire Geralt de Riv, c'est non, mais si tu veux faire GussDX, c'est oui.
Contenu sponsorisé
Re: Un chasseur sachant chassé... Et puis merde ! •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: