Ashley Dawson
Invité
Invité
Ashley Dawson • Dim 20 Aoû - 13:04

-

Dernière édition par Ashley Dawson le Lun 21 Aoû - 22:25, édité 7 fois
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Ashley Dawson • Dim 20 Aoû - 14:30

POUPÉES VAUDOUS
God, ce que j'aime les androgynes.
Welcome, bon courage pour ta fiche.

« and if god exists, he obviously has a
sense of humour or i wouldn't be here. »

Dernière édition par Cain A. Richter le Dim 20 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Membre
Faceclaim : Katherine Langford.
Fiches : PRESENTATION - LIENS.
Re: Ashley Dawson • Dim 20 Aoû - 16:05

Bienvenue, j'aime beaucoup ton faceclaim
Compte Fondateur
Re: Ashley Dawson • Dim 20 Aoû - 21:31

Validation

Ta fiche est validée, tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, et même le journal intime de ton personnage si l'envie te prend. N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans les Suggestions pour nous aider à améliorer le forum, toutes les idées sont les bienvenues.

Amuse-toi bien !  
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Ashley Dawson • Lun 21 Aoû - 0:22

Bienvenue Ash, avec ce personnage pour le moins original ! :D
J'espère que tu te plairas ici et j'ai bien hâte de voir ton petit bébé en action

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Invité
Invité
Re: Ashley Dawson • Lun 21 Aoû - 22:32

Merci, mais je ne resterai finalement pas. Quand des admins oublient que l'humour se pratique AVEC quelqu'un au lieu de CONTRE quelqu'un, et qu'en plus ils en rajoutent une couche derrière son dos, j'ai pas envie de rester.

Au passage (vu que j'ai lu les archives) : être en colère à cause de ça, ce n'est pas de la susceptibilité. C'est juste en avoir ras-le-bol de voir une telle immaturité.

Petit message aux admins : au lieu de faire les cons, la prochaine fois, rappelez-vous de ça : discuter calmement de quelque chose au lieu de rire comme des bossus, c'est mieux. Je serais sans doute resté si tel avait été le cas. Je vous aurais expliqué en détail pourquoi je réagis comme ça (surdité qui empêche d'écouter la musique "pourtant mise en évidence" sur la page d'accueil qui a fait que je n'ai pas pu reconnaître l'inspiration "pourtant évidente", etc).

Bref, j'arrête d'étaler ma vie privée et j'me supprime mon compte dans la foulée. Salut.
Compte Fondateur
Re: Ashley Dawson • Mar 22 Aoû - 5:28

C'est plutôt dommage de nous quitter sans même nous donner l'opportunité de nous expliquer. On allait t'envoyer un MP pour nous excuser, si tu nous en avais laissé le temps on aurait pu régler le malentendu simplement en discutant. Nous n'avions pas l'intention de nous moquer de toi et on est désolés que tu l'as ressenti comme tel, on avait pas conscience que notre ironie pouvait être mal interprétée. Si on l'avait réalisé sur le moment on aurait évité de pousser le délire aussi loin. Mais nous comprenons que tout le monde n'a pas la même sensibilité, ne réagit pas et ne comprend pas tout de la même façon. On fera plus attention la prochaine fois. On te souhaite malgré tout une bonne continuation, en espérant que tu recevras le message.
Contenu sponsorisé
Re: Ashley Dawson •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: