Joy Richter ⊰ cormoran ft. Allie X
Fondatrice
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2017
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Voir le profil de l'utilisateur
Joy Richter ⊰ cormoran ft. Allie X • Mer 16 Aoû - 16:18

Joy Richter

feat. Allie X

NOM : Richter.
PRÉNOM(s) : Joy.
ÂGE : 32 ans.
SEXE : Féminin.
ORIGINES : Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE: Asexuelle ou bi-curieuse. Elle considère davantage la sexualité comme une science.
OCCUPATION : Scientifique.
GROUPE : Cormoran.

× Vilain petit canard de la famille, Joy n'est pas en très bons termes avec cette dernière. Elle n'est pas d'accord avec leur manière de faire les choses et bien qu'elle soit assez reconnue dans le milieu scientifique, son choix de carrière n'est pas vraiment en adéquation avec les idéaux des Richter, ce qu'ils ne manquent jamais de lui reprocher. Mais comme elle continue de dépendre d'eux pour financer ses expériences, elle est contrainte de participer aux réunions de familles, galas caritatifs et autres événements qu'ils organisent.

× Son approche de la science est assez particulière. Pour elle, l'impossible n'existe pas, il faudrait plutôt parler d'improbabilité. Si un fait n'a pas été prouvé par la science, ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas réel ou relève du paranormal, seulement que l'homme n'est pas encore en mesure de l'expliquer. Selon elle notre planète est infiniment vaste et complexe et nous ne pouvons pas prétendre avoir connaissance de tout ce qu'il s'y passe. Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la cryptanalyse et à la cryptozoologie.

× Elle a déjà été mariée une fois dans le début de sa vingtaine, avec un physicien de génie rencontré dans un séminaire à l'université, qu'elle admirait beaucoup. Malheureusement, c'était un grand adepte de sport à risque (Escalade, parapente, saut en élastique) et il est mort dans un accident quelques années plus tard, dans des circonstances qui lui ont toujours parues louches. Depuis ce jour elle s'est repliée sur elle-même et vit seule avec son chat de race nommé Schrödinger (J'étais obligée ), sans volonté de remédier à sa solitude.

× Niveau personnalité, Joy est quelqu'un qu'on pourrait aisément qualifier de farfelu. Dotée d'un esprit libre et fantasque, elle a les manières ampoulées d'une bourgeoise anglaise un peu hippie sur les bords. C'est aussi une grande amatrice de thé, elle garde même un service complet en porcelaine dans son laboratoire. Par ailleurs elle a la langue bien pendue et dit tout ce qu'elle pense de façon cash. Son élocution rapide et nerveuse la rend parfois difficile à suivre, d'autant plus avec le vocabulaire scientifique qu'elle sème un peu partout aléatoirement.

Cain A. Richter
Joy est la petite soeur de Cain. • Elle l'appelle toujours par son second prénom, Azazel, sachant pertinemment que ça a le don de l'agacer. • S'ils partagent leur excentricité, leur ressemblance s'arrête là. Ils sont de natures diamétralement opposées. • Leur relation, faussement cordiale en apparence, est froide et purement superficielle. Ils pourraient tout aussi bien être des étrangers. C'est à peine s'ils s'accordent un regard en présence l'un de  l'autre et ils ne semblent pas capables d'échanger autre chose que des remarques caustiques. • Peu de monde le sait mais ils étaient plutôt proches dans le passé, quand ils étaient enfants. Cain l'avait prise sous son aile et était son modèle, avant que leurs différences de valeurs ne sépare leurs routes. • Ils auraient cessé de se parler suite à un conflit familial.


« and if god exists, he obviously has a
sense of humour or i wouldn't be here. »


Dernière édition par Cain A. Richter le Lun 28 Aoû - 17:01, édité 8 fois
Fondatrice
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 30/07/2017
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Joy Richter ⊰ cormoran ft. Allie X • Mer 16 Aoû - 16:21

Mot de l'auteur

Ahoy, bienvenue sur mon pré-cré, en espérant que cette grande folle de Joy te plairas. Tout d'abord tu peux aller voir ICI si tu veux plus d'informations sur cette merveilleuse famille parfaitement fréquentable que sont les Richter. Pas grand chose à dire d'autre, j'suis pas du tout exigeante, tu es libre d'ajouter des détails comme tu veux pour t'approprier le personnage au mieux. L'important c'est que tu t'amuses avec la bestiole.  


« and if god exists, he obviously has a
sense of humour or i wouldn't be here. »
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: