Hael C. Ciredyl - Meh.
Membre
Faceclaim : Iwan Rheon
Fiches : I II
Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 5:30

Hael C. Ciredyl

feat. Iwan Rheon

NOM : Ciredyl PRÉNOM(S) : Hael C. ÂGE : 26 ans SEXE : On sait juste qu’il est pas mal viril. Au fond qu’est-ce qu’on en sait ? ORIGINES : Caucasienne ORIENTATION SEXUELLE : Il se situe à 2 sur l’échelle de Kinsey OCCUPATION : Survivre dans ce monde de fou par tous les moyens possibles et imaginables GROUPE : Albatros déviant

LE PERSONNAGE
Si l’on devait décrire la banalité, Hael en serait la description. Du moins, à ses yeux. Aucun intérêt pour quoi que ce soit, y compris les gens. Donc aucun sujet de conversation. Et ça l’arrange assez, somme toute.
De toute manière, bien que ce phénomène reste encore à ce jour inexpliqué, Hael repousse les gens. Personne ne s’intéresse à lui, tout le monde l’évite et même les embrouilles. Ça aussi, c’est un mal pour un bien.

Le jeune homme est un type banal, donc, qui n’éprouve aucun attrait pour quoi que ce soit dans ce monde stupide et bien trop terre-à-terre à son goût. Pour un type aussi désabusé que lui, après toutes les désillusions qu’il a eues, il est tout de même assez intéressant de noter qu’il est tout à fait ouvert à l’idée qu’une force surnaturelle soit à l’œuvre quelque part dans ce monde.
Pas de type transcendantale, la théologie n’étant pour lui qu’un ramassis de stupidités voué à ne pas laisser les gens sombrer dans la folie à l’idée d’une mort sans suite. Le néant. Il comprend, cela dit, le besoin d’une telle croyance, sans toutefois s’y laisser aller. La mort l’effraie au plus au point. Alors il voue sa vie à survivre. Et c’est peut-être pour cette raison, le besoin d’éviter la mort, qu’il s’accroche faiblement à la possibilité que la magie existe. La magie ou quoi que ce soit d’autre du même acabit, tant qu’il peut l’exploiter pour prolonger son existence.

Le cadet de la famille Ciredyl, seul survivant du massacre perpétré par son propre oncle, n’a plus rien à perdre et est tout-à-fait disposé à prendre des boulots dangereux pour le sortir d’une routine trop tranquille dont il ne voudrait sous aucun prétexte. Ce qui est un paradoxe certain avec sa peur de la mort, mais la dernière thérapeute à le lui avoir dit s’était vue claquer la porte de son cabinet au nez. Accentué d’un « MON EXISTENCE EST UN PARADOXE » tonitruant, probablement la plus longue phrase qu’elle l’ait entendu dire. Quand on y réfléchit, en connaissant le caractère du garçon, on peut se dire qu’avoir réussi à l’analyser, malgré le fait qu’il ne s’exprime qu’en monosyllabes, est un certain exploit.

Taciturne, préférant la solitude à n’importe quelle compagnie et prônant le silence au-dessus de toute chose, Hael se considère pourtant comme quelqu’un de simple. Il déteste qu’on lui mette des évidences sous le nez, digère mal l’autorité, surtout quand il juge que c’est injuste, il n’aime pas faire des efforts, sauf quand son bien-être est concerné, et est bien trop impulsif pour quelqu’un d’aussi calme que lui... Mais il reste très simple.

Il vit seul, dans un minuscule appartement loué à la va-vite et ne cherche même pas à en changer, alors que les salaires de ses multiples jobs le lui permettraient largement.
Après la mort de sa famille et l’arrestation du dernier membre ayant la moindre goutte de sang en commun avec lui, sa première priorité avait été de déménager. Il s’était installé à Seagulls Shore en espérant que l’air marin le changerait, et que, dans une éventualité dérisoire, il bronzerait un peu. Il était pâle comme un linge, et ce depuis sa plus tendre enfance, qu’importait le temps passé sous le soleil. Malheureusement, l’un comme l’autre, rien ne fut concluant.

En plus, depuis un certain temps, une inquiétude le tenaille, une sorte de pressentiment, une urgence. Il en est venu à la seule solution possible : se protéger. Et pour cela, il n’a plus qu’un but, rejoindre la famille à son sens la plus puissante de la ville : les Richter. Quoi qu’il doive faire pour y arriver.

LE MEMBRE épais
Je suis un… Chat. Non stérilisé, genre inconnu (seulement su par des entités supérieures), et vous trouverez sûrement sur mon collier à grelot l’adresse de Cain, si jamais je suis perdu. Vous pouvez m’appeler Hael, puisque c’est un de mes nombreux pseudonymes dans la vie de tous les jours. Non je ne fais pas d’espionnage industriel. Ni d’espionnage tout court, d’ailleurs. Quoique dans le cas contraire, je ne le dirais probablement pas ici. Je suis un peu comme mon personnage, pas très bavard, mais quand je parle, c’est essentiellement pour faire du sarcasme et/ou des blagues nulles. Ah puis c’est assez facile de deviner qui m’a invité à venir et la raison pour laquelle j’ai accepté. Bah ouais, c’est que ça m’intrigue, votre intrigue.
Fondatrice
Pseudo : Monster.
Faceclaim : Marilyn Manson.
Fiches : Présentation & Liens.
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 5:40

MINE.

« and if god exists, he obviously has a
sense of humour or i wouldn't be here. »
Membre
Pseudo : Subanaru
Faceclaim : Kit Harington
Fiches : Présentation - Liens
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 10:41

Bienvenue sur le forum
GoT en force

ω Love is poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same. ― George R.R. Martin
Membre
Pseudo : Blimey!
Faceclaim : Christina Hendricks
Fiches : who i amwho i love
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 11:38

Hahahahha Cain se retrouve avec un chat et un chien, interessant.

Bienvenue ici, Hael, abec ce personnage qui promet quelques difficultés de communication

And all I am is a bird in the storm.
©crack in time
Membre
Faceclaim : Katherine Langford.
Fiches : PRESENTATION - LIENS.
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 13:53

Bienvenue Chat de Cain
Membre
Pseudo : la Volpe
Faceclaim : Bill Skarsgård
Fiches : La fiche
Les liens
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 14:11

Bienvenue le chat
Compte Fondateur
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 15:41

Validation

Ta fiche est validée, tu peux dès à présent recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, et même le journal intime de ton personnage si l'envie te prend. N'hésite pas non plus à faire un petit tour dans les Suggestions pour nous aider à améliorer le forum, toutes les idées sont les bienvenues.

Amuse-toi bien !  
Membre
Faceclaim : Iwan Rheon
Fiches : I II
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. • Mer 16 Aoû - 17:20

Merci >_>
Contenu sponsorisé
Re: Hael C. Ciredyl - Meh. •

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Sauter vers: